re: mes COM ont disparus

Le
BGY
Pour une raison que j'ignore, mes ports COM2,3,4,5, ont disparus
Il ne reste que COM1 et LPT1
Par contre, le stack Bluetooth me crée des ports COM15.. et plus
qui eux ne s'ouvrent pas ( l'appli MyPhoneExplorer dit ça)
Une idée ?
"et mon courroux, coucou !" (Desproges)
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #11198711
les ports com sont virtuels et comme tu le vois créés au besoin...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"BGY" news:
[...]

Le #11388301
On Sun, 6 Jul 2008 09:55:10 +0200, "Azo4" wrote:

les ports com sont virtuels et comme tu le vois créés au besoin...

Ben, normalement, XP fournit au départ COM1, COM2 et LPT1
Windows 98 avait en plus COM3 et COM4.
Il ne me reste que COM1, pourtant, j'ai bel et bien un modem pci sur
COM3
--
"...et mon courroux, coucou !" (Desproges)