re : message d'attente

Le
jiffey
JB,

Encore merci pour le message d'attente, le pb c'est que je ne sais pas où
insérer le code dans ma macro afin que l'on ait bien la barre de progression
PENDANT que ma macro s'exécute. J'ai essayé dans le "This Workbook", je n'y
arrive pas, dans un autre module, idem.

Bref, impossible de faire fonctionner cela correctement.

Pourrais-tu m'expliquer plus dans le détail s'il te plaît ? (Je me sens
coupable de te demander autant de choses)

Merci beaucoup d'avance !

Cordialement,

JF

"JB" a écrit :

> http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Images/MessageAttente.xls
>
> JB

JB
Le #4576241
Envoi ton fichier dans ma BAL

JB
On 8 juin, 20:41, jiffey
[...]

End Sub

"

Merci d'avance pour vos réponses !

Slts

JF- Masquer le texte des messages précédents -