re-messagerie

Ponponjm
Et rebonjour
pour adopter les services unifiés d'Orange, mon adresse mail se termine
maintenant par "@orange.fr". Et depuis il n'y a plus moyen de réceptionner
mes messages : identifiant ou mot de passe invalides ! j'ai essayé de
corriger mes paramètres de messagerie dans le gestionnaire internet et dans
"compte" de Outlook express. Rien n'y fait? Il y a un bug?

Michel Doucet
Le Fri, 11 Jan 2008 21:33:43 +0100, Ponponjm a caressé son clavier pour
nous dire:

[...]
bug? Merci

Pas besoin de reposter, voir ma réponse à ton post précédent que j'ai
redirigé car ici c'est IE7. fu2 signifie "Follow up to". Si tu veux voir
des réponses va voir sur le ng adéquat càd
microsoft.public.fr.outlookexpress6

Luc
Ponponjm a écrit...

Et rebonjour

Inutile d'ouvrir deux fils en moins d'une heure et demie pour un problème
qui ne concerne pas ce groupe mais éventuellement
[...]

Non, il faut paramétrer comme il faut.... mais contre le Gestionnaire
Internet d'Orange, on ne peut pas lutter !!
Faut voir chez le fournisseur http://assistance.orange.fr/2028.php

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Bernard Lempel
Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi.
En cherchant bien j'ai fini par découvrir que j'avais fait une erreur de
paramétrage.
Donc cherche et tu trouveras.

Au revoir.
Bernard Lempel