Re: Météo laïque !

Le
the_no_needs_the_yes
On 23 mai, 15:22, "Tom" <tomdi@vega.com> wrote:
> "Individu" <indiv@france.fr> a crit dans le message de news:
> f2ush6$b0@aioe.org

> Et bien c'est parfait l'une le fait l'autre pas et chacun fait librement =
son
> choix il n' ya donc aucunement lieu de polmiquer moins de militer =
pour
> l'uniformit au lieu de la diversit.
>
> tom

TF1 a effectivement dcid de ne rien changer. Ce qui serait
intressant de savoir, c'est quel vnement dclencher la fin d=
es
Saints sur Farce TV. Pour quoi maintenant et pas il y'a dix ans, c'est
parce qu'il y avait moins de juifs ou de musulmans avant. Ca sent
simplement la dcision qui vient d'en haut (politique) et qui est
ridiculisime amha. C'est vraiment appliquer la lacit par le petit
bout de la lorgniette. Il y a tellement d'autre problme rgler
avant ceux la

Bab
Goret Neuneu
Le #10584561
the_no_needs_the_yes a écrit :

Ce qui serait
intéressant de savoir, c'est quel événement à déclencher la fin des
Saints sur Farce TV.

Curieusement, c'est une revendication qui remonte à Molière ("cachez ce
saint que je ne saurait voir").

--
G2N
"IFF", livre de Paul Antonietti, offre la traduction d'un sigle corse.

TF1 a effectivement décidé de ne rien changer. Ce qui serait
intéressant de savoir, c'est quel événement à déclencher la fin des
Saints sur Farce TV. Pour quoi maintenant et pas il y'a dix ans, c'est
parce qu'il y avait moins de juifs ou de musulmans avant. Ca sent
simplement la décision qui vient d'en haut (politique) et qui est
ridiculisime amha. C'est vraiment appliquer la laïcité par le petit
bout de la lorgniette. Il y a tellement d'autre problème à régler
avant ceux la...

Bab

ah on voit que vous suivez pas.

le kilométre zéro était sur le parvis de notre dame de paris il est
parti on sait plus où au prix de modiier tous les panneaux et toutes les
cartes.

le christ de saclay est inconnu des panneaux et des cartes.

vous fûtes à 50 kms de notre dame, vous étes à 50 kms de la tour eiffel.

d'innombrables rues ont été debaptisé (la rue du calvaire, celle de
l'église...) pour faire place à des rues de heros recents.

etc...

ce qui caracterise le laic de choc (outre la barbe) c'st la mesquinerie
et la connerie.

--

UBU

"La fureur française? j'ai 67 ans et je n'ai jamais vu de
français tuer d'autres français, sauf moi".
De gaulle à Camus, le 5 mars 1958.
titi
Le #10584211

d'innombrables rues ont été debaptisé (la rue du calvaire, celle de
l'église...) pour faire place à des rues de heros recents.

Et les stations de métro aux noms trop allemands.