Re: Météo laïque !

the_no_needs_the_yes
On 23 mai, 15:22, "Tom" <tomdi...@vega.com> wrote:
> "Individu" <indiv...@france.fr> a =E9crit dans le message de news:
> f2ush6$b0...@aioe.org...

> Et bien c'est parfait l'une le fait l'autre pas et chacun fait librement =
son
> choix il n' ya donc aucunement lieu de pol=E9miquer =E0 moins de militer =
pour
> l'uniformit=E9 au lieu de la diversit=E9.
>
> tom

TF1 a effectivement d=E9cid=E9 de ne rien changer. Ce qui serait
int=E9ressant de savoir, c'est quel =E9v=E9nement =E0 d=E9clencher la fin d=
es
Saints sur Farce TV. Pour quoi maintenant et pas il y'a dix ans, c'est
parce qu'il y avait moins de juifs ou de musulmans avant. Ca sent
simplement la d=E9cision qui vient d'en haut (politique) et qui est
ridiculisime amha. C'est vraiment appliquer la la=EFcit=E9 par le petit
bout de la lorgniette. Il y a tellement d'autre probl=E8me =E0 r=E9gler
avant ceux la...

Bab

Goret Neuneu
the_no_needs_the_yes a écrit :

Ce qui serait
intéressant de savoir, c'est quel événement à déclencher la fin des
Saints sur Farce TV.

Curieusement, c'est une revendication qui remonte à Molière ("cachez ce
saint que je ne saurait voir").

--
G2N
"IFF", livre de Paul Antonietti, offre la traduction d'un sigle corse.
UBUjean-jacques viala
On 23 May 2007 12:58:24 -0700, the_no_needs_the_yes
wrote:

TF1 a effectivement décidé de ne rien changer. Ce qui serait
intéressant de savoir, c'est quel événement à déclencher la fin des
Saints sur Farce TV. Pour quoi maintenant et pas il y'a dix ans, c'est
parce qu'il y avait moins de juifs ou de musulmans avant. Ca sent
simplement la décision qui vient d'en haut (politique) et qui est
ridiculisime amha. C'est vraiment appliquer la laïcité par le petit
bout de la lorgniette. Il y a tellement d'autre problème à régler
avant ceux la...

Bab

ah on voit que vous suivez pas.

le kilométre zéro était sur le parvis de notre dame de paris il est
parti on sait plus où au prix de modiier tous les panneaux et toutes les
cartes.

le christ de saclay est inconnu des panneaux et des cartes.

vous fûtes à 50 kms de notre dame, vous étes à 50 kms de la tour eiffel.

d'innombrables rues ont été debaptisé (la rue du calvaire, celle de
l'église...) pour faire place à des rues de heros recents.

etc...

ce qui caracterise le laic de choc (outre la barbe) c'st la mesquinerie
et la connerie.

--

UBU

"La fureur française? j'ai 67 ans et je n'ai jamais vu de
français tuer d'autres français, sauf moi".
De gaulle à Camus, le 5 mars 1958.
titi

d'innombrables rues ont été debaptisé (la rue du calvaire, celle de
l'église...) pour faire place à des rues de heros recents.

Et les stations de métro aux noms trop allemands.