Re : [mineur ]assister à une autopsie

ex einf

$1@ID-187920.news.uni-berlin.de...
> [...]

------
"Médecin ou pas,... garder l'image de son gosse éviscéré..." a ecrit qu
elqu un sur ce newsgroup

tres bien vu pour l'image du "gosse eviscéré" .

il y a plus de vingt ans, etudiante infirmiere dans un centre de pathol
ogie neonatale, j'ai assisté a plusieurs autopsie non judiciaire : je pe
sais les visceres, aidais le medecin à les mettre en pots, à la fin je l
ui presentais du coton cardé pour redonner au ventre une forme normale..
puis il recousais...

parents auriez vous pu ou voulu assister à ça. voir son enfant eviscéré
quel spectacle macabre!!! meme si vous etiez médecin.. l'amour pour un
efant n'est pas "visceral" à ce point....
il y en a bien qui eviscere des humains pour les manger mais .... bon h
istoire de gout! des cannibales sont encore en vie!

Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Mon Jan 19 17:48:09 2004 depuis l'IP : cache-frr-ac10.proxy.aol.com [VIP 5734150]

Georges
"ex einf" a écrit dans le message de news: buh1o9$dek$
il y en a bien qui eviscere des humains pour les manger mais .... bon h
istoire de gout! des cannibales sont encore en vie!

Ah ... une bonne tranche de fesse...
mais pas de tripes !