Re: Mio Update (radars) en panne ??

Salut,

Je te rassure, à l'instant précis, je viens d'essayer et même réponse que
toi : "An unknown error has occured", je ne te traduis pas.

Donc le serveur seems to be down for today, we'll see tomorrow, it's another
day (in paradise !)
Ronny
Le #609739
OK, thanks !

So don't think twice, it's another day for me too in MioTech paradise (si
ça remarche :-))

Merci pour l'info !

Ronny

" ²" 45f46acb$0$6101$
[...]

Le #609654
Et ca marche toujours pas à 12h53 lundi :-((

[...]

Colonial
Le #609651
Ronny wrote:
Et ca marche toujours pas à 12h53 lundi :-((

Bon, tu lèveras le pied encore un ou deux jours !