Re: Mio Update (radars) en panne ??

3 réponses
N
Salut,

Je te rassure, à l'instant précis, je viens d'essayer et même réponse que
toi : "An unknown error has occured", je ne te traduis pas.

Donc le serveur seems to be down for today, we'll see tomorrow, it's another
day (in paradise !)

3 réponses

Ronny
OK, thanks !

So don't think twice, it's another day for me too in MioTech paradise (si
ça remarche :-))

Merci pour l'info !

Ronny

" ²" a écrit dans le message de news:
45f46acb$0$6101$
Salut,

Je te rassure, à l'instant précis, je viens d'essayer et même réponse que
toi : "An unknown error has occured", je ne te traduis pas.

Donc le serveur seems to be down for today, we'll see tomorrow, it's
another
day (in paradise !)

Ronny
Et ca marche toujours pas à 12h53 lundi :-((

" ²" a écrit dans le message de news:
45f46acb$0$6101$
Salut,

Je te rassure, à l'instant précis, je viens d'essayer et même réponse que
toi : "An unknown error has occured", je ne te traduis pas.

Donc le serveur seems to be down for today, we'll see tomorrow, it's
another
day (in paradise !)

Colonial
Ronny wrote:
Et ca marche toujours pas à 12h53 lundi :-((

Bon, tu lèveras le pied encore un ou deux jours !