Re : modifier taille de photos par lot ?

nicolas
Bonjour.

Merci pour le tuyau je l'ai telechargé et il est vraiment tres bien.

j'ai vu qu'il propose de rajouter un filigrane... et il faut donner le nom
d'un fichier image pour le filigrane.

Si je veux que le filigrane ne soit pas une image mais juste un texte...

merci.

"Benji" <benjamin.beranger@9online.fr> a écrit dans le message de
> Bonjour,
>
> VSO Image Resizer est pas mal...
>
> Cordialement,,Benji

Benji
Bonjour,

Il suffot de créer un fichier image en texte, avec Paint, par exemple...
Sinon,les logiciels de retouche tels que photoshop, paintshop ou corel
proposent l'inclusion et /ou l'incrustation d'un filigrane, mais c'est plus
cher...

cordialement,

Benji

[...]

obviousidea
nicolas a écrit le 26/11/2007 à 23h43 :
[...]

"Benji" a écrit dans le
message de
> Bonjour,
>
> VSO Image Resizer est pas mal...
>
> Cordialement,,Benji
>

> "nicolas" a écrit dans le
message de
> [...]

dans les dernieres versions du logiciel , il est aussi possible d'entrer du texte directement, ou des tags qui peuvent affiché la date du fichier, son nom, la date de prise de vue etc.

Attention le logiciel a changé de nom et de société ( reprise du co-foundateur de VSO-Software )

http://www.obviousidea.com/fr/windows-software/light-image-resizer/