Re : modifier taille de photos par lot ?

2 réponses
nicolas
Bonjour.

Merci pour le tuyau je l'ai telechargé et il est vraiment tres bien.

j'ai vu qu'il propose de rajouter un filigrane... et il faut donner le nom
d'un fichier image pour le filigrane.

Si je veux que le filigrane ne soit pas une image mais juste un texte...

merci.

"Benji" <benjamin.beranger@9online.fr> a écrit dans le message de
news:uMB7NN1LIHA.536@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> Bonjour,
>
> VSO Image Resizer est pas mal...
>
> Cordialement,,Benji
>
> "nicolas" <nicolas@niccccccc.aa> a écrit dans le message de
> news:5qt2lbF11nmalU1@mid.individual.net...
>> bonjour,
>>
>> sous xp j'avais un powertoy qui permettait de changer le poid de toutes
>> les photos d'un repertoire.
>>
>> ca existe sous vista ?
>>
>> merci
>>
>

2 réponses

Benji
Bonjour,

Il suffot de créer un fichier image en texte, avec Paint, par exemple...
Sinon,les logiciels de retouche tels que photoshop, paintshop ou corel
proposent l'inclusion et /ou l'incrustation d'un filigrane, mais c'est plus
cher...

cordialement,

Benji

"nicolas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

Merci pour le tuyau je l'ai telechargé et il est vraiment tres bien.

j'ai vu qu'il propose de rajouter un filigrane... et il faut donner le nom
d'un fichier image pour le filigrane.

Si je veux que le filigrane ne soit pas une image mais juste un texte...

merci.

"Benji" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

VSO Image Resizer est pas mal...

Cordialement,,Benji

"nicolas" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

sous xp j'avais un powertoy qui permettait de changer le poid de toutes
les photos d'un repertoire.

ca existe sous vista ?

merci

obviousidea
nicolas a écrit le 26/11/2007 à 23h43 :
Bonjour.

Merci pour le tuyau je l'ai telechargé et il est vraiment tres bien.

j'ai vu qu'il propose de rajouter un filigrane... et il faut donner le nom
d'un fichier image pour le filigrane.

Si je veux que le filigrane ne soit pas une image mais juste un texte...

merci.

"Benji" a écrit dans le
message de
news:
> Bonjour,
>
> VSO Image Resizer est pas mal...
>
> Cordialement,,Benji
>
> "nicolas" a écrit dans le
message de
> news:
>> bonjour,
>>
>> sous xp j'avais un powertoy qui permettait de changer le poid de
toutes
>> les photos d'un repertoire.
>>
>> ca existe sous vista ?
>>
>> merci
>>
>

dans les dernieres versions du logiciel , il est aussi possible d'entrer du texte directement, ou des tags qui peuvent affiché la date du fichier, son nom, la date de prise de vue etc.

Attention le logiciel a changé de nom et de société ( reprise du co-foundateur de VSO-Software )

http://www.obviousidea.com/fr/windows-software/light-image-resizer/