Re: Moteur de recherche QWant

15 réponses
Francis Chartier
Le Thu, 28 May 2015 18:12:06 +0200,
voir_le_reply-to@car_cette_adresse_est_invalide.com (Gerald) a =C3=A9crit :

> =C2=AB ...au moment o=C3=B9 la petite fl=C3=BBte allait r=C3=A9pondre aux=
cordes... vous
> =C3=AAtes odieux ! C'est vrai tonton, ces choses-l=C3=A0 ne se font pas !=
=C2=BB :-)
> (source ?)

Pfff.=20
Certains ne connaissent pas LTF =C3=A0 la virgule pr=C3=A8s ?

--=20
La B=C3=AAte des Vosges - Francis Chartier

10 réponses

1 2
J.P
In article <mk7m2r$sts$,
Francis Chartier wrote:

Le Thu, 28 May 2015 18:12:06 +0200,
(Gerald) a écrit :

> « ...au moment où la petite flûte allait répondre aux cordes... vous
> êtes odieux ! C'est vrai tonton, ces choses-là ne se font pas ! » :-)
> (source ?)

Pfff.
Certains ne connaissent pas LTF à la virgule près ?

Excellent support à l'approche de notre langue pour les étrangers ...

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 29/05/2015 04:54, J.P a écrit :

Certains ne connaissent pas LTF à la virgule près ?

Excellent support à l'approche de notre langue pour les étrangers ...

Et excellent son de démarrage pour le Mac (merci Joseph B.).
https://dl.dropboxusercontent.com/u/3504709/Tontons%20Flingueurs.aiff
;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Manfred La Cassagnère
Le 29/05/2015, Le Moustique a supposé :
Le 29/05/2015 04:54, J.P a écrit :

Certains ne connaissent pas LTF à la virgule près ?

Excellent support à l'approche de notre langue pour les étrangers ...

Et excellent son de démarrage pour le Mac (merci Joseph B.).
https://dl.dropboxusercontent.com/u/3504709/Tontons%20Flingueurs.aiff
;-)

Anéfé... Court mais efficace! Merci de nous en avoir fait profiter ;-)

--
Manfred
josephb
Manfred La Cassagnère wrote:

Le Moustique a supposé :

> Et excellent son de démarrage pour le Mac (merci Joseph B.).
> https://dl.dropboxusercontent.com/u/3504709/Tontons%20Flingueurs.aiff
> ;-)

Anéfé... Court mais efficace! Merci de nous en avoir fait profiter ;-)

Puisqu'on parle de son de démarrage et que tu en as la nostalgie,
une petite appli qui pourrait t'intéresser.
Écrite sous Lion mais testée et approuvée par le sieur sus-cité sur ses machines
en Mavericks et Yosemite.

<https://www.dropbox.com/s/ex953eauiqeyvvg/4SessionSound_1.1.6.zip?dl=0>

--
J. B.
Manfred La Cassagnère
Joseph B avait soumis l'idée :
Manfred La Cassagnère wrote:

Le Moustique a supposé :
Et excellent son de démarrage pour le Mac (merci Joseph B.).
https://dl.dropboxusercontent.com/u/3504709/Tontons%20Flingueurs.aiff
;-)

Anéfé... Court mais efficace! Merci de nous en avoir fait profiter ;-)

Puisqu'on parle de son de démarrage et que tu en as la nostalgie,
une petite appli qui pourrait t'intéresser.
Écrite sous Lion mais testée et approuvée par le sieur sus-cité sur ses
machines en Mavericks et Yosemite.

<https://www.dropbox.com/s/ex953eauiqeyvvg/4SessionSound_1.1.6.zip?dl=0>

Merci :-) Je testerai ça dès que j'aurai récupéré le Mac...

--
Manfred
derfnam
Joseph B wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

>> Le Moustique a supposé :
> > Et excellent son de démarrage pour le Mac (merci Joseph B.).
> > https://dl.dropboxusercontent.com/u/3504709/Tontons%20Flingueurs.aiff
> > ;-)
>
> Anéfé... Court mais efficace! Merci de nous en avoir fait profiter ;-)

Puisqu'on parle de son de démarrage et que tu en as la nostalgie, une
petite appli qui pourrait t'intéresser. Écrite sous Lion mais testée et
approuvée par le sieur sus-cité sur ses machines en Mavericks et Yosemite.

<https://www.dropbox.com/s/ex953eauiqeyvvg/4SessionSound_1.1.6.zip?dl=0>

Ça marche! Un grand merci à toi et à ton Beta Testeur ;-)
Je n'ai pas encore vérifié si ça roule aussi quand on choisit de masquer
l'app dans Utilisateurs et groupes -> Ouverture. Je ferai ça au prochain
reboot...
A+
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
derfnam
Manfred La Cassagnère wrote:
>
> Puisqu'on parle de son de démarrage et que tu en as la nostalgie, une
> petite appli qui pourrait t'intéresser. Écrite sous Lion mais testée et
> approuvée par le sieur sus-cité sur ses machines en Mavericks et Yosemite.
>
> <https://www.dropbox.com/s/ex953eauiqeyvvg/4SessionSound_1.1.6.zip?dl=0>

Ça marche! Un grand merci à toi et à ton Beta Testeur ;-)
Je n'ai pas encore vérifié si ça roule aussi quand on choisit de masquer
l'app dans Utilisateurs et groupes -> Ouverture. Je ferai ça au prochain
reboot...
A+

Ça marche, mais l'icone de l'app reste visible dans le Dock le temps de
lancer le fichier audio lié; pas grave du tout, en fait :)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
josephb
Bonsoir Manfred

Manfred La Cassagnère wrote:

Ça marche, mais l'icone de l'app reste visible dans le Dock le temps de
lancer le fichier audio lié; pas grave du tout, en fait :)

Content que ça te plaise, mais depuis on a discuté avec Le Moustique d'un certain cas
exceptionnel mais pas impossible : le son à jouer est sur un volume non monté au boot :-(
Bon, rien ne serait joué, ça ne planterait rien non plus mais beaucoup plus tard
apparaîtrait un message sibyllin et perturbant "time out for an apple event"…
J'ai donc réécrit pour que ce cas de figure n'arrive jamais, il y a une sonnerie de
clairon (pas discret du tout) par défaut dans l'appli qui sert d'avertisseur quand le son
choisi n'est plus valide pour une raison ou une autre.
Et puis j'en ai fait un "droplet" : plus de boîte de dialogue pour choisir la musique
qu'on lui demande de jouer, maintenant c'est "drag&drop" du fichier son sur l'applet.
Si ça te dit c'est ici :
<https://www.dropbox.com/s/vv3v0avmlxu5n7s/4SessionSound1.3.zip?dl=0>
Lire quand même le késaco, pour en savoir un peu plus.
Je ne sais si c'est un effet de mon imagination, cette version me semble plus réactive que
la 1.1.6 ?

Cordialement,
--
J. B.
derfnam
Joseph B wrote:

Bonsoir Manfred

Manfred La Cassagnère wrote:

> Ça marche, mais l'icone de l'app reste visible dans le Dock le temps de
> lancer le fichier audio lié; pas grave du tout, en fait :)

Content que ça te plaise, mais depuis on a discuté avec Le Moustique d'un
certain cas exceptionnel mais pas impossible : le son à jouer est sur un
volume non monté au boot :-( Bon, rien ne serait joué, ça ne planterait
rien non plus mais beaucoup plus tard apparaîtrait un message sibyllin et
perturbant "time out for an apple event"… J'ai donc réécrit pour que ce
cas de figure n'arrive jamais, il y a une sonnerie de clairon (pas discret
du tout) par défaut dans l'appli qui sert d'avertisseur quand le son
choisi n'est plus valide pour une raison ou une autre. Et puis j'en ai
fait un "droplet" : plus de boîte de dialogue pour choisir la musique
qu'on lui demande de jouer, maintenant c'est "drag&drop" du fichier son
sur l'applet. Si ça te dit c'est ici :
<https://www.dropbox.com/s/vv3v0avmlxu5n7s/4SessionSound1.3.zip?dl=0> Lire
quand même le késaco, pour en savoir un peu plus. Je ne sais si c'est un
effet de mon imagination, cette version me semble plus réactive que la
1.1.6 ?

Merci à toi et au Moustique pour ces améliorations. Je test dès que je
peux...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
derfnam
Manfred La Cassagnère wrote:

>
> Content que ça te plaise, mais depuis on a discuté avec Le Moustique d'un
> certain cas exceptionnel mais pas impossible : le son à jouer est sur un
> volume non monté au boot :-( Bon, rien ne serait joué, ça ne planterait
> rien non plus mais beaucoup plus tard apparaîtrait un message sibyllin et
> perturbant "time out for an apple event"… J'ai donc réécrit pour que ce
> cas de figure n'arrive jamais, il y a une sonnerie de clairon (pas discret
> du tout) par défaut dans l'appli qui sert d'avertisseur quand le son
> choisi n'est plus valide pour une raison ou une autre. Et puis j'en ai
> fait un "droplet" : plus de boîte de dialogue pour choisir la musique
> qu'on lui demande de jouer, maintenant c'est "drag&drop" du fichier son
> sur l'applet. Si ça te dit c'est ici :
> <https://www.dropbox.com/s/vv3v0avmlxu5n7s/4SessionSound1.3.zip?dl=0> Lire
> quand même le késaco, pour en savoir un peu plus. Je ne sais si c'est un
> effet de mon imagination, cette version me semble plus réactive que la
> 1.1.6 ?
>
Merci à toi et au Moustique pour ces améliorations. Je test dès que je
peux...

Ça marche. Seule différence notable avec la 1.1.6: à la première
exécution, j'ai eu droit à l'alerte système "cette application a été
téléchargée depuis internet, etc...". Dès le 2e lancement, 4SS s'est
lancé sans commentaire :-)
Petite question: serait-il possible, toujours en mode nostalgie, de
compiler quelque chose qui permettrait de retrouver sous Lion et
suivants l'équivalent du son qu'on mettait dans le Dossier "Ouverture à
l'extinction" sous Mac OS 9.x et précédents?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
1 2