Re: mysql_config ?

Dominique Arpin
Bonjour,

c'est dans le package: libmysqlclient15-dev

dpkg -L libmysqlclient15-dev |grep mysql_config
/usr/bin/mysql_config
/usr/share/man/man1/mysql_config.1.gz

--
Dominique Arpin, administrateur réseau
A+,Linux+,Server+,MCP

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Frederic Beck
Le Wed, 14 Nov 2007 11:19:47 -0500 (EST),
"Dominique Arpin" a écrit :

> [...]

> mysql_config, qui n'es tpas présente sur le systè me.
>
> Une idée de ou je peux trouver ou de quel paquet je dois isn tallé

Super, merci pour vos deux réponses !
Samuel Krieg
Dominique Arpin wrote:
Bonjour,

c'est dans le package: libmysqlclient15-dev

dpkg -L libmysqlclient15-dev |grep mysql_config

Bonjour,

Le paquet mentionné n'est pas installé chez moi.

J'ai du donc faire une recherche dans tous les paquets, qu'ils soient installés ou non:

$ apt-file search mysql_config

En espérant avoir donné un coup de pouce :)

--
Samuel Krieg

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Dominique Asselineau
Dominique Arpin wrote on Wed, Nov 14, 2007 at 11:19:47AM -0500
Bonjour,

c'est dans le package: libmysqlclient15-dev

dpkg -L libmysqlclient15-dev |grep mysql_config
/usr/bin/mysql_config
/usr/share/man/man1/mysql_config.1.gz

Ne connaissant pas le package "dpkg -S mysql_config" aurait été plus efficace.
Quoiqu'il en soit, dpkg ne marche que si le paquet est installé.

Une solution plus globale pour rechercher un paquet qui contient une commande :

# apt-file update
# apt-file search bin/mysql_config
libmysqlclient15-dev: usr/bin/mysql_config

dom

[...]

Frederic Beck
Bonjour

Ca fait un bon moment que je tourne sous Debian, et je ne connnaissait
aps cette commande, comme quoi on a toujours des choses a apprendre !

Merci pour le tuyau !

++
Fred