Re: ne pas charger le modules ipv6

Yannick Siegler
Bernard MAYER <mayer.debianfr@free.fr> =E9crivait:=20
>Meme pb.
>Par contre le pb existe encore.
>Il y avait facilement 5/7 sec pour attendre la resolution,
>Maintenant c'est plutot 3.
>
>Je ne sais plus par ou chercher...

Je vois que je ne suis pas le seul =E0 avoir ce probl=E8me ! Bon moi =
=E9tant donn=E9
que j'ai un cache local =E7a me d=E9range moins, il ne s'agit que de la =
premi=E8re
r=E9solution qui rame... Par contre je n'ai pas eu le temps de fouiller =
=E0 ce
sujet, je vais d=E9j=E0 d=E9sactiver ipv6. Pour ma part j'ai une debian =
sarge
2.6.8-2 avec un bind8 tout ce qu'il y'a de plus classique install=E9 par =
une
net install (me souviens plus de la version, pas une rc2 =E7a c'est s=FBr.

sich

Bernard MAYER
>Par contre le pb existe encore.
>Il y avait facilement 5/7 sec pour attendre la resolution,
>Maintenant c'est plutot 3.
>
>Je ne sais plus par ou chercher...

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème ! Bon moi é tant donné
que j'ai un cache local ça me dérange moins, il ne s'agit que de la première
résolution qui rame... Par contre je n'ai pas eu le temps de fouiller à ce
sujet, je vais déjà désactiver ipv6. Pour ma part j'ai une debian sarge
2.6.8-2 avec un bind8 tout ce qu'il y'a de plus classique installé pa r une
net install (me souviens plus de la version, pas une rc2 ça c'est sû r.

Tout pareil, si ce n'est bind9