re nelle caledonie " Koumac"

looping
bonjour,
Koumac pas de réponse à ma question des infirmières, mais c'est pourtant
très important (?!), et puis peut on transferer son compte en euros en nelle
caledonie si on ouvre un compte la bas, ma banque n'est pas fichu de me
Cordialement

Isa_666
looping
bonjour,
Koumac pas de réponse à ma question des infirmières, mais c'est pourtant très
important (?!),

probablement rien ! Koumac affirme tjrs bcp de choses...
K'ai un cousin qui y vit avec sa famille depuis 15 ans et il ne leur
ait jamais rien arrivé ! Pourtant il travaille dans le nord, assez
sauvage. Ses 2 filles sont à Nouméa et ont 16 et 20 ans. RAS. Sauf que
l'aînée a essayé des études sup à Paris l'an passé et qu'elle est vite
repartie à Nouméa !

et puis peut on transferer son compte en euros en nelle
caledonie si on ouvre un compte la bas, ma banque n'est pas fichu de me

En Nlle Cal il y a le franc CFP. Un transfert coûte souvent cher. Le
mieux est d'emmener une carte bancaire pour retirer de l'argent sur
place en attendant d'ouvrir un compte et d'y avoir sa paie dessus. Ou
de partir avec des travellers chèques pour les déposer lors de
l'ouverture du compte ou d'être client d'une banque avec antenne là-bas
:
http://www.nouvelle-caledonie.net/index.php?pageºnques

Isa
Koumac
"Isa_666" a écrit dans le message de news:

[...]

Je n'ai jamais dit que je travaillait dans le nord depuis 15 ans , j'ai dit
et écrit que j'avais fait un peu plus de deux ans en nouvelle calédonie et
que j'étais encore en conctact avec ce territoire , quand a mes filles je
voudrais bien que tu es raison mais je n'est pas d'enfant je crois que tu
fais confusion , avec une autre personne .

[...]

ouvre un compte la bas, ma banque n'est pas fichu de me répondre