Re: nero visio express

Piou.e
Bonsoir
après avoir fait le montage de mes dv
avec movie maker et enregistrer ces
dernier aux format dv
J'ai créer mon dvd avec nero vision express 3
(encodage 2 passes VBR - Résolution 720x576 - Qualité maxi (9716 kbps))
et quand je regarde le dvd créé avec un lecteur de salon
j'ai mon film qui est saccadé
Est'il possible de régler ce problème
et si oui comment

Merci et @ + tard

"Piou.e" <piou.e~supp~@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: ...
> Bonsoir

Max PUECH
Piou.e a écrit :
[...]

Peut-être le débit est-il trop élevé. Je ne dépasse jamais le 6000 kb/s.

@+
mdaelfy
"Piou.e" <piou.e~supp~@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
43779aa8$0$18346$
[...]

Comme indiqué par Max Puech, le débit est élevé. J'utilise au maximu 7500
pour la vidéo et 384 pour le son.
Cordialement.
Piou.e
Bonsoir