Re: O5K et image constructeur

Natéag
J'ajoute que vous pouvez changer cette image, au moyen de logiciel Logo.?,
également
disponible sur le site - ainsi que sur le CD d'installation.

---

"Natéag" <nul@nul.com> a écrit dans le message de news:...
> J'ai eu cette carte. C'est un réglage dans le BIOS. Je ne sais plus trop
> comment on
> y accède, mais c'est probablement en appuant sur la touche Suppresson
> (Delete)
> di clavier. Mais cela est expliqué dans le manuel.
>
> Le manuel est disponible en ligne sur le site d'Asus.

Natéag
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Le manuel existe en anglais, pas en français.

Il existe plusieurs versions de cette carte : DeLuxe, Premium, avec Wifi,
etc.
Je suppose que les manuels sont différents. Mais ¸les réglages élmentaires
du
BIOS sont identiques.

Vous trouverez aussi sur ce site, les logiciels pertinents.