Re: O5K et image constructeur

2 réponses
Natéag
J'ajoute que vous pouvez changer cette image, au moyen de logiciel Logo.?,
également
disponible sur le site - ainsi que sur le CD d'installation.

---

"Natéag" <nul@nul.com> a écrit dans le message de news:...
> J'ai eu cette carte. C'est un réglage dans le BIOS. Je ne sais plus trop
> comment on
> y accède, mais c'est probablement en appuant sur la touche Suppresson
> (Delete)
> di clavier. Mais cela est expliqué dans le manuel.
>
> Le manuel est disponible en ligne sur le site d'Asus.
>
> "DAN" <antispam@nonmerci.fr> a écrit dans le message de
> news:%23$y%23zfIYKHA.408@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
>> Bonjour a tous.
>> j'ai une carte mere P5K et je ne sais pas coment supprimer en passant
>> par le setup l'image constructeur qui apparait au tout debut de
>> l'alumage de la machine.
>> D'avance merci de votre aide
>

2 réponses

Natéag
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Le manuel existe en anglais, pas en français.

Il existe plusieurs versions de cette carte : DeLuxe, Premium, avec Wifi,
etc.
Je suppose que les manuels sont différents. Mais ¸les réglages élmentaires
du
BIOS sont identiques.

Vous trouverez aussi sur ce site, les logiciels pertinents.

"Natéag" a écrit dans le message de
news:%

J'ajoute que vous pouvez changer cette image, au moyen de logiciel Logo.?,
également
disponible sur le site - ainsi que sur le CD d'installation.

---

"Natéag" a écrit dans le message de news:...
J'ai eu cette carte. C'est un réglage dans le BIOS. Je ne sais plus
trop comment on
y accède, mais c'est probablement en appuant sur la touche Suppresson
(Delete)
di clavier. Mais cela est expliqué dans le manuel.

Le manuel est disponible en ligne sur le site d'Asus.

"DAN" a écrit dans le message de
news:%23$y%
Bonjour a tous.
j'ai une carte mere P5K et je ne sais pas coment supprimer en passant
par le setup l'image constructeur qui apparait au tout debut de
l'alumage de la machine.
D'avance merci de votre aide

Natéag
Onglet BOOT

FULL SCREEN Logo
(Enabled, Disabled)

"Natéag" a écrit dans le message de
news:

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Le manuel existe en anglais, pas en français.

Il existe plusieurs versions de cette carte : DeLuxe, Premium, avec Wifi,
etc.
Je suppose que les manuels sont différents. Mais ¸les réglages
élmentaires du
BIOS sont identiques.

Vous trouverez aussi sur ce site, les logiciels pertinents.

"Natéag" a écrit dans le message de
news:%

J'ajoute que vous pouvez changer cette image, au moyen de logiciel
Logo.?, également
disponible sur le site - ainsi que sur le CD d'installation.

---

"Natéag" a écrit dans le message de news:...
J'ai eu cette carte. C'est un réglage dans le BIOS. Je ne sais plus
trop comment on
y accède, mais c'est probablement en appuant sur la touche Suppresson
(Delete)
di clavier. Mais cela est expliqué dans le manuel.

Le manuel est disponible en ligne sur le site d'Asus.

"DAN" a écrit dans le message de
news:%23$y%
Bonjour a tous.
j'ai une carte mere P5K et je ne sais pas coment supprimer en passant
par le setup l'image constructeur qui apparait au tout debut de
l'alumage de la machine.
D'avance merci de votre aide