Re: Obtenir Avast ?

1 réponse
Lucette Naigeon
Mes excuses pour l'envoi privé (boutons différents sous Vista)
De toute façon tu ne l'as probablement pas reçu, vu ton adresse
anti-spam.

----- Original Message -----
From: "Herser" <Herser@nospam.org>
Newsgroups: microsoft.public.fr.windows.vista.sécurité
Sent: Sunday, February 01, 2009 2:14 PM
Subject: Re: Obtenir avast ?

> Lucette Naigeon wrote:
>> Bonjour,
>>
>> J'ai AVAST sur ma machine fixe, je veux l'installer sur le nouveau
>> portable de ma femme, et je découvre qu'ils demandent un envoi de
>> code par SMS !!

> Bonjour
> ATTENTION Arnaque
> Des malfrats s'arrangent pour placer en 1° position de Google des liens de
> gratuits qu'ils font payer.
> C'est la nouvelle économie :-)

Bonjour Herser (c'est Alain, je suis sur le portable de madame)

T'es super bien réveillé aujourd'hui !!

J'ai refait une recherche juste après avoir posté, essayé un autre lien
qui était le bon, et compris qu'il s'agissait d'une arnaque - c'est honteux.
J'ai naïvement mis un petit mot dans la zone de commentaire prévue
par Alwil, mais je présume qu'ils sont au courant et ne peuvent pas
faire grand chose, ce genre de site étant situé dans des coins très peu
"catholiques".

Merci de ta réaction rapide, qui pourra mettre en garde d'autres gens.

Truc louches qui auraient dû me mettre la puce à l'oreille
- proposent plusieurs antivirus sur le même site (je me suis demandé
si Alwil les avait rachetés :-o ) ) ;
- le programme d'install fait environ 25 k (au lieu de 29 MO) !

> Donc allez sur toujours sur le site de l'éditeur
> A mettre dans ses favoris :
> http://www.avast.com/fre/programs.html

Voilà !

PS : j'ai désinstallé le NORTON à l'essai de ma femme, sans problème,
à ma grande surprise, alors que j'avais lu plusieurs fois que ça n'était
pas évident.

1 réponse

Herser
Lucette Naigeon wrote:
Mes excuses pour l'envoi privé (boutons différents sous Vista)
De toute façon tu ne l'as probablement pas reçu, vu ton adresse
anti-spam.

Exact

----- Original Message -----
From: "Herser"
Newsgroups: microsoft.public.fr.windows.vista.sécurité
Sent: Sunday, February 01, 2009 2:14 PM
Subject: Re: Obtenir avast ?

Lucette Naigeon wrote:
Bonjour,

J'ai AVAST sur ma machine fixe, je veux l'installer sur le nouveau
portable de ma femme, et je découvre qu'ils demandent un envoi de
code par SMS !!

Bonjour
ATTENTION Arnaque
Des malfrats s'arrangent pour placer en 1° position de Google des
liens de gratuits qu'ils font payer.
C'est la nouvelle économie :-)

Bonjour Herser (c'est Alain, je suis sur le portable de madame)

T'es super bien réveillé aujourd'hui !!

Non, je ne suis pas abonné à trop de groupes.
Donc je peux suivre.
Et celui là n'est pas très actif.
Il vaut mieux aller à m.p.f.securite

J'ai refait une recherche juste après avoir posté, essayé un autre
lien qui était le bon, et compris qu'il s'agissait d'une arnaque - c'est
honteux. J'ai naïvement mis un petit mot dans la zone de commentaire
prévue par Alwil, mais je présume qu'ils sont au courant et ne peuvent pas
faire grand chose, ce genre de site étant situé dans des coins très
peu "catholiques".

Merci de ta réaction rapide, qui pourra mettre en garde d'autres gens.

Truc louches qui auraient dû me mettre la puce à l'oreille
- proposent plusieurs antivirus sur le même site (je me suis demandé
si Alwil les avait rachetés :-o ) ) ;
- le programme d'install fait environ 25 k (au lieu de 29 MO) !

Donc allez sur toujours sur le site de l'éditeur
A mettre dans ses favoris :
http://www.avast.com/fre/programs.html

Voilà !

PS : j'ai désinstallé le NORTON à l'essai de ma femme, sans problème,
à ma grande surprise, alors que j'avais lu plusieurs fois que ça
n'était pas évident.

Passe un coup du désinstallateur maison quand même
Si pas déjà fait :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche208168-norton-removal-tool.html

Herser