Re-obtenir le N° de licence Windows XP pro par mail

4 réponses
ksam
Bonjour!
Suite au crash de mon disque système, je dois re-installer Windows XP pro
SP2, acheté par internet auprès de Microsoft.
Le pb : le N° de licence qu'ils m'ont fournit était dans un mail situé sur
mon disque mort, et je n'ai pas eu le réflexe de le sauvegarder qqpart.
Il n'est pas indiqué sur le boitier du CD.
Sauriez-vous s'il existe un lien parmis les sites de Microsoft qui permet de
redemander le N° de licence ?
Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations ksam, tu nous disais :
Bonjour!
Suite au crash de mon disque système, je dois re-installer Windows XP
pro SP2, acheté par internet auprès de Microsoft.
Le pb : le N° de licence qu'ils m'ont fournit était dans un mail
situé sur mon disque mort, et je n'ai pas eu le réflexe de le
sauvegarder qqpart.
Il n'est pas indiqué sur le boitier du CD.
Sauriez-vous s'il existe un lien parmis les sites de Microsoft qui
permet de redemander le N° de licence ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Demande ici : mailto:

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Philippe T [MS]
Bonjour,

Avez vous une preuve d'achat ? Vous pouvez toujours appeler Microsoft au

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
"ksam" wrote in message
news:
Bonjour!
Suite au crash de mon disque système, je dois re-installer Windows XP pro
SP2, acheté par internet auprès de Microsoft.
Le pb : le N° de licence qu'ils m'ont fournit était dans un mail situé sur
mon disque mort, et je n'ai pas eu le réflexe de le sauvegarder qqpart.
Il n'est pas indiqué sur le boitier du CD.
Sauriez-vous s'il existe un lien parmis les sites de Microsoft qui permet
de
redemander le N° de licence ?
Merci d'avance pour vos réponses.

ksam
Merci.
Je vais envoyer un mail avec les caractéristiques du cd qu'ils m'ont envoyé.

Salutations ksam, tu nous disais :
Bonjour!
Suite au crash de mon disque système, je dois re-installer Windows XP
pro SP2, acheté par internet auprès de Microsoft.
Le pb : le N° de licence qu'ils m'ont fournit était dans un mail
situé sur mon disque mort, et je n'ai pas eu le réflexe de le
sauvegarder qqpart.
Il n'est pas indiqué sur le boitier du CD.
Sauriez-vous s'il existe un lien parmis les sites de Microsoft qui
permet de redemander le N° de licence ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Demande ici : mailto:

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

ksam
Bonjour!
J'ai le certificat d'authenticité au dos du CD, mais il n'y a pas le N° de
licence. Je ne sais pas si j'ai reçu de facture papier avec le CD, par contre
je dois toujours avoir la trace de la transaction sur mes relevés de compte.
Je vais essayer d'appeler au N° indiqué.
Merci

Bonjour,

Avez vous une preuve d'achat ? Vous pouvez toujours appeler Microsoft au

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
"ksam" wrote in message
news:
Bonjour!
Suite au crash de mon disque système, je dois re-installer Windows XP pro
SP2, acheté par internet auprès de Microsoft.
Le pb : le N° de licence qu'ils m'ont fournit était dans un mail situé sur
mon disque mort, et je n'ai pas eu le réflexe de le sauvegarder qqpart.
Il n'est pas indiqué sur le boitier du CD.
Sauriez-vous s'il existe un lien parmis les sites de Microsoft qui permet
de
redemander le N° de licence ?
Merci d'avance pour vos réponses.