Re: Office 2007 impossible à installer

Le
regent
> Bonjour,
>

> Comment régler le problème que pose l'installation d'Office 2007 sur ou en
> place d'Office 2003, le message d'erreur suivant s'affiche:

Impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes :

Microsoft Office Système 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une
version pré commercial de

Microsoft Office Système 2007, vous devez désinstaller d'abord toute version
pré commerciale des produits

Microsoft Office Système 2007 et technologies associées.

Corriger les erreurs répertoriées ci-dessus et relancer l'installation.>

> Je suis entrain d'aider une amie à installer Office 2007 à la place
> d'Office 2003.
>
> Je l'aide par téléphone, elle se situe à 1000 KM.
>
> J'aimerai bien comprendre, si quelqu'un sais y à t'il moyen de m'aider
> SVP, merci, regent

Geo

Vous avez eu une réponse il y a deux heures.
Vous ne la voyez pas ?

--
A+
regent

Vous avez eu une réponse il y a deux heures.
Vous ne la voyez pas ?

--
A+

Bonjour Geo,

Merci pour ce rappelle, mais je ne vois riens sauf maintenant ?

Je ne comprends pas, en tout cas merci pour votre sympathie et le dévouement
à tous,

sur tout celle ou celui qui à poster ce lien bien pratique et utile.

J'en profite pour vous souhaiter un bon
après-midi, amicalement, regent

Merci !