Re : Onglet par défaut explorateur Vista

2 réponses
af13
Bonjour à tous.

Je me permets de poster à nouveau ce message car je suis toujours avec le
même problème.

Est-il est possible de changer les onglets par défaut dans l'explorateur de
Vista Premium. En effet lorsque je crée un nouveau dossier
les onglets sont prédéfinis pour l'audio (Artiste, album etc..), ce qui
parfait pour la musique mais comme je n'en stocke pas sur mon PC cela
m'oblige à chaque fois de modifier le nom des onglets.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Cordialement.

2 réponses

Luc
af13 a écrit...

Bonjour à tous.

Bonjour,

Je me permets de poster à nouveau ce message car je suis toujours
avec le même problème.

Est-il est possible de changer les onglets par défaut dans
l'explorateur de Vista Premium. En effet lorsque je crée un nouveau
dossier les onglets sont prédéfinis pour l'audio (Artiste, album etc..),
ce
qui parfait pour la musique mais comme je n'en stocke pas sur mon PC
cela m'oblige à chaque fois de modifier le nom des onglets.
Si vous avez une solution je suis preneur.

Clique droit sur un dossier --> 'Propriétés' --> onglet 'Personnaliser' -->
choisis le modèle que tu souhaites, éventuellement coche 'Appliquer ... à
tous les sous-dossiers' puis dans les Options des dossiers --> onglet
'Affichage' --> 'Appliquer aux dossiers'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

af13
Merci !
"Luc" a écrit dans le message de
news:
af13 a écrit...

Bonjour à tous.

Bonjour,

Je me permets de poster à nouveau ce message car je suis toujours
avec le même problème.

Est-il est possible de changer les onglets par défaut dans
l'explorateur de Vista Premium. En effet lorsque je crée un nouveau
dossier les onglets sont prédéfinis pour l'audio (Artiste, album etc..),
ce
qui parfait pour la musique mais comme je n'en stocke pas sur mon PC
cela m'oblige à chaque fois de modifier le nom des onglets.
Si vous avez une solution je suis preneur.

Clique droit sur un dossier --> 'Propriétés' --> onglet
'Personnaliser' --> choisis le modèle que tu souhaites, éventuellement
coche 'Appliquer ... à tous les sous-dossiers' puis dans les Options des
dossiers --> onglet 'Affichage' --> 'Appliquer aux dossiers'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg