Re: OnResize ignoré par FIREFOX (au secours je bloque!!!)

zobmac
merci sincèrement de t'être donné la peine mais j'ai eu beau essayé et rééssayer de copier coller ton affaire : çA MARCHE NI ONLOAD NI ON RESIZE bref exit le centrage sur IE FIREFOX SAFARI NETSCAPE
j'y crois plus vraiment et ça fait ièche, j'aurais tellement voulu que ma p... de mise en page reste centrée au redimensionnement de fenêtre sur FIREFOX
Parce que mon nav préféré c'est FIREFOX et ça me trou le c... que ma page marche moins bien dessus que sur les 3 autres
Bon y a pire dans les malheurs du monde, tantpis et merci encore d'avoir essayé quand même.

zobmac

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-505446.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

ASM
[...]

de ce que j'ai eu vu de l'exemple donné
(avec un cadre vert *dimensionné*)
FF (et sans doute Opera et Safari, Mozilla et Nescape6)
n'a aucunement besoin de JS pour garder les centrages
... redimension ou pas ...

IE (Mac) non plus n'aurait pas à être vraiment complètement épaulé par du JS
il suffit de savoir lui dire quelle est la hauteur de la fenêtre
et de lui faire replacer le point de centrage en fonction de cette hauteur

Parce que mon nav préféré c'est FIREFOX et ça me trou le c...
que ma page marche moins bien dessus que sur les 3 autres.

çà peut ... avec toute cette vérole de MacroMerdagesDeJavascript !
alors qu'il n'a besoin que d'une simple (ou presque simple)
règle de style.
(revoir ce que j'avais donné en exemple : 00.shtml)

à vouloir rajouter des béquilles à l'aveuglette
on finit par se prendre les pieds dedans !