ré-organisation Hierarchie RBS Champs personnalisés

Le
Caroline
Bonjour,

Nous avons Ms-project server 2003 depuis 4 ans et nous avons cr des
champs hierarchiques personnaliss dont un RBS (Code hirarchique
correspondant l'organisation de l'entreprise). Nous sommes
confronts aujourd'hui une r-organisation des quipes et donc nou=
devons modifier la hierarchie de ce champ RBS.

PS : ce champ est galement partag.

J'ai essay de copier / coller une ligne coreespondant une quipe
pour la dplacer dans la hierarchie et c'est trs long .

Est ce que vous avez t confront une telle r-organisation dan=
les champs d'entreprise?

Merci

Caroline
Vincent Isoz

Non mais je vois pas d'autres manière de faire de toute manière sans passer
par de très longues commandes en SQL tapant directement dans le serveur.
Caroline
Le #11177621
On 1 juil, 20:38, Vincent Isoz
Bonjour,

Non mais je vois pas d'autres manière de faire de toute manière sans p asser
par de très longues commandes en SQL tapant directement dans le serveur.

Merci pour votre réponse.

Si je veux passer par SQL, est-ce qu'en modifiant la table
MSP_OUTLINE_CODES suffit pour faire la réorganisation ? Ou bien
d'autres tables sont impactées?

Merci
Vincent Isoz

Pour ne pas vous mentir j'ai fait cela il y a 4 ans cela date un peu et je
n'ai plus le souvenir des détails.

Il faudrait essayer sur votre machine de dév avec de le faire sur votre
machine de prod de toute façon par rigueur.