Re: Paramétrage Mémoire WM5

Re,

Merci pour la 1ère réponse, mais ce n'est pas ce que je recherche, j'ai déja
gspocketmagic qui le fait très bien.

Pour la 2ème réponse à torgamm, eh bien ce que je veux faire c tout
simplement, allouer un maximum de mémoire dédiée aux programmes et presque
rien pour le stockage (une fois tous les programmes installés).

Sur Windows CE, comme sur wm2003se (je ne connais pas les autres éditions),
on y accède grace au curseur dans les paramètres mémoire. Ai-je été assez
précis ?

Merci à tous les 2. Bonne soirée

michel T.
Bonjour

ma réponse à ² qui écrivait dans
le lundi 30 avril 2007 à 21:45 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

[...]

C'est bien ce que j'avais cru comprendre. Je pense donc que le lien
proposé est bon, mais il doit en exister d'autres.

L'ami Torgamm pourra te renseigner mieux sur ce sujet :-))

--
amicalement,
michel

La confiance est un élément majeur : sans elle, aucun projet n'aboutit.
(Eric Tabarly)

Ce n'est pas possible sous Windows-Mobile 5.0, la gestion de la mémoire
ayant changé.

La RAM est utilisée uniquement pour l'exécution des applications
La mémoire Flash, est utilisée uniquement pour le stockage.

Il n'y a pas de réglage possible.

Salutations.
--
Philippe Bueche