Re: Pb Processus fils au lancement de Gnome...

Antoine Lemasson
J'ajoute une petite precision :
gdm marche quand je me log en root

Ca doit etre une question de droit de fichier mais je ne sais pas lesquels

Merci d'avance pour vos réponses

Antoine

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Florent Varenne
Salut,
j'ai le meme probleme, si tu l'as résolu je serais heureux de savoir
comment tu as fais... en root mon terminal s'ouvre nikel, en user pas
moyen...

Merci
Florent

http://wiki.debian.net/?DebianFrench