Re: Pb Processus fils au lancement de Gnome...

1 réponse
Antoine Lemasson
J'ajoute une petite precision :
gdm marche quand je me log en root

Ca doit etre une question de droit de fichier mais je ne sais pas lesquels

Merci d'avance pour vos réponses

Antoine

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Florent Varenne
Salut,
j'ai le meme probleme, si tu l'as résolu je serais heureux de savoir
comment tu as fais... en root mon terminal s'ouvre nikel, en user pas
moyen...

Merci
Florent

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact