Re: Pb restauration...

Dominique \(59\)
Encore moi ;-)
Après avoir redémarré en monde sans échec, j'ai pu accéder au programme.
J'ai rebooté, et là, miracle, tout fonctionne de nouveau !!!! Si ça peut
aider...
@ +
Dominique

"Dominique (59)"
<Domikifé.skipE@etcépa.terribledonnevaldo.braemchéclub-internet.fr> a écrit
dans le message de news: ...
> Bonjour à tous,
>
> Sur Windows XP, SP2, ce matin je veux créer un point de restauration et
> j'obtiens ce message :
> "rstrui.exe a rencontré un problème et doit fermer...."
> Une idée ??
> Merci
> Dominique

Sweety
Dans le message news:%,
Dominique (59)
<Domikiféépa.terribledonnevaldo.braemchéclub-internet.fr> écrivait
:
[...]

Merci pour le retour d'infos ;-)

http://sweety.mvps.org/

Jacquouille la Fripouille
"Dominique (59)"
<Domikiféépa.terribledonnevaldo.braemchéclub-internet.fr> a écrit
dans le message de news:%
Encore moi ;-)
Après avoir redémarré en monde sans échec, j'ai pu accéder au programme.
J'ai rebooté, et là, miracle, tout fonctionne de nouveau !!!! Si ça peut
aider...

Une mauvaise installation de rstrui.exe lors du précédent boot de XP ???
--
Jacquouille la Fripouille

JF
*Bonjour Dominique (59)* !

Merci de l'info Dominique !
Excellent réflexe.
On peut supposer qu'un malware s'en prenait à rstruie.exe qui est le
programme de la restauration. Et tu viens de l'éliminer.
Tu as un anti-virus, des anti-malwares ?
Faire des scans du disque.
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com
Dominique \(59\)
Salut JF

Anti virus : Avast
Spybot, et Adaware, etA2 free viennent compléter la panoplie....
"JF" a écrit dans le message de news:
u%
*Bonjour Dominique (59)* !