Re: Pb restauration...

4 réponses
Dominique \(59\)
Encore moi ;-)
Après avoir redémarré en monde sans échec, j'ai pu accéder au programme.
J'ai rebooté, et là, miracle, tout fonctionne de nouveau !!!! Si ça peut
aider...
@ +
Dominique

"Dominique (59)"
<Domikifé.skipE@etcépa.terribledonnevaldo.braemchéclub-internet.fr> a écrit
dans le message de news: ...
> Bonjour à tous,
>
> Sur Windows XP, SP2, ce matin je veux créer un point de restauration et
> j'obtiens ce message :
> "rstrui.exe a rencontré un problème et doit fermer...."
> Une idée ??
> Merci
> Dominique
>

4 réponses

Sweety
Dans le message news:%,
Dominique (59)
<Domikiféépa.terribledonnevaldo.braemchéclub-internet.fr> écrivait
:
Encore moi ;-)
Après avoir redémarré en monde sans échec, j'ai pu accéder au
programme. J'ai rebooté, et là, miracle, tout fonctionne de nouveau
!!!! Si ça peut aider...
@ +
Dominique

"Dominique (59)"
<Domikiféépa.terribledonnevaldo.braemchéclub-internet.fr>
a écrit dans le message de news: ...
Bonjour à tous,

Sur Windows XP, SP2, ce matin je veux créer un point de
restauration et j'obtiens ce message :
"rstrui.exe a rencontré un problème et doit fermer...."
Une idée ??
Merci
Dominique

Merci pour le retour d'infos ;-)

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

Jacquouille la Fripouille
"Dominique (59)"
<Domikiféépa.terribledonnevaldo.braemchéclub-internet.fr> a écrit
dans le message de news:%
Encore moi ;-)
Après avoir redémarré en monde sans échec, j'ai pu accéder au programme.
J'ai rebooté, et là, miracle, tout fonctionne de nouveau !!!! Si ça peut
aider...

Une mauvaise installation de rstrui.exe lors du précédent boot de XP ???
--
Jacquouille la Fripouille

JF
*Bonjour Dominique (59)* !

||| Sur Windows XP, SP2, ce matin je veux créer un point de restauration et
||| j'obtiens ce message :
||| "rstrui.exe a rencontré un problème et doit fermer...."
|| Encore moi ;-)
|| Après avoir redémarré en monde sans échec, j'ai pu accéder au programme.
|| J'ai rebooté, et là, miracle, tout fonctionne de nouveau !!!! Si ça peut
|| aider...

Merci de l'info Dominique !
Excellent réflexe.
On peut supposer qu'un malware s'en prenait à rstruie.exe qui est le
programme de la restauration. Et tu viens de l'éliminer.
Tu as un anti-virus, des anti-malwares ?
Faire des scans du disque.
--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
Dominique \(59\)
Salut JF

Anti virus : Avast
Spybot, et Adaware, etA2 free viennent compléter la panoplie....
"JF" a écrit dans le message de news:
u%
*Bonjour Dominique (59)* !

||| Sur Windows XP, SP2, ce matin je veux créer un point de restauration
et
||| j'obtiens ce message :
||| "rstrui.exe a rencontré un problème et doit fermer...."
|| Encore moi ;-)
|| Après avoir redémarré en monde sans échec, j'ai pu accéder au
programme.
|| J'ai rebooté, et là, miracle, tout fonctionne de nouveau !!!! Si ça
peut
|| aider...

Merci de l'info Dominique !
Excellent réflexe.
On peut supposer qu'un malware s'en prenait à rstruie.exe qui est le
programme de la restauration. Et tu viens de l'éliminer.
Tu as un anti-virus, des anti-malwares ?
Faire des scans du disque.
--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]