Re: un PC peut il planter toutes les connexions d'un  réseau Livebox ?

Le
stephane.gargoly

Dans son message du 26/04/13 à 21:09, Cyrille a écrit :
> Bon vous m'avez compris ;-), je ne suis pas un as en unités de mesur=
es, mais chose sûre, j'en ai perdu la moitié !

Dommage ! A 2 Gb/s, j'aurais installé un système Debian complet (=
c'est-à-dire avec KDE, OpenOffice et tout le reste) à partir du N=
et en cinq secondes chrono :-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, Ã=
§a vous tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Cyrille
Le #25366362
Dommage ! A 2 Gb/s, j'aurais installé un système Debian complet (c'es t-à-dire avec KDE, OpenOffice et tout le reste) à partir du Net en cinq secondes chrono... :-)

Perso je compte une bonne heure pour un système avec XFCE ;-)
Donc ça ne doit pas être cela :-p
M'enfin je vais apprendre la patience, mon ying ou mon yang ne s'en portera que mieux !

Bonne soirée,

Cyrille

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers