Re: perte outil magneto

Philippe MÉRY
oups

**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com

"Philippe MÉRY" <mery-ph@-discret-ifrance.com> a écrit dans le message de
news: ...
> Bonjour à tous.
> xp sp 2
>
> voulant utiliser le magneto
>
> *accessoires
> *divertissement... et là c'est vide..
> à priori il manque donc sndrec32.exe
> meme en faisant executer ...rien
>
> je n'arrive pas à le trouver sur le web apres googlefriendly.. (on en
> parle bcp mais je ne trouve pas le .exe)
> qqun peux t'il me le passer et m'indiquer le chemin
> j'magine...
> C:\WINDOWS\system32\ ??
>
> merci

OGT
Ce fichier ce trouve normalement sous %SystemRoot%system32sndrec32.exe
mais il existe également dans le répertoire dllcache, il suffit de le
recopier dans system32.

Olivier
Philippe MÉRY
"OGT" <olivier; a écrit dans le message de news:
46d57104$0$21147$
Ce fichier ce trouve normalement sous %SystemRoot%system32sndrec32.exe
mais il existe également dans le répertoire dllcache, il suffit de le
recopier dans system32.

Olivier
rien..

mais s'il est present il devrait sortir en faisant "executer" ....non?

JF
* Bonjour Philippe MÉRY * !

[...]

Rien quoi ?
Pas de dllcache ou pas de dllcachesndrec32.exe ?

mais s'il est present il devrait sortir en faisant "executer" ....non?

Pas compris.
Pour afficher les dossiers Système + les dossiers cachés :
http://fspsa.free.fr/fichiers-systemes-caches.htm
Remarquer que ce n'est poas la peine de faire cela, il suffit de taper
(copier-coller) la commande
%SystemRoot%system32dllcache
dans Exécuter :
Démarrer>Exécuter>%SystemRoot%system32dllcache

Si le fichier ne se trouve pas dans ce dossier, voici le mien
http://fspsa.free.fr/sndrec32.exe

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Philippe MÉRY
"JF" a écrit dans le message de news:

* Bonjour Philippe MÉRY * !

Rien quoi ?
Pas de dllcache
1000 excuses parfois je fais trop court ;-)

Pas apparent **malgré l'option validée comme
[...]

**la ok le dossier dllcache apparait ....mystere
mais il ne contient pas sndrec32.exe !

Si le fichier ne se trouve pas dans ce dossier, voici le mien
http://fspsa.free.fr/sndrec32.exe

ok je l'ai placé dans dans system32
et ca marche...
par contre si j'osais : )
comment place ton le chemin dans
*accessoires
*divertissement...
j'ai ouvert divertissement et placé une copie de sndrec32.exe mais est ce
la bonne soluce...?

merci à tous.

Philippe MÉRY
"Philippe MÉRY" a écrit dans le message de
news: 46d57afc$0$25938$

[...]

oups je n'avais pas decoché la 2° OPTION

PITEUX JE SUIS....

JF
* Bonjour Philippe MÉRY * !

[...]

Ça marche aussi, mais il est plus logique de mettre un raccourci.
Voici différentes façon de créer un raccourci (extrait de
http://fspsa.free.fr/raccourcis-clavier.htm).

Ici Notepad.exe sert d'exemple :

* Avec l'Explorateur de fichiers faire un clic droit sur
c:WindowsNotepad.exe et choisir "Créer un raccourci"

* Saisir Notepad.exe avec le clic droit et le lâcher sur le Bureau en
choisissant "Créer les raccourcis ici"

* Copier Notepad.exe (CTL+C ou avec le clic droit) puis aller sur le
Bureau (ou ailleurs). Toujours avec le clic droit choisir, dans le menu
contextuel, "Coller le raccourci"

* Faire un clic droit sur le Bureau et Nouveau>Raccourci. Indiquer
Notepad.exe dans "Entrez l'emplacement de l'élément"

Et il faudrait ajouter :
Clic droit>"Envoyer vers">"Bureau (créer un raccourci)