news:
> Bonjour à tous.
> xp sp 2
>
> voulant utiliser le magneto
>
> *accessoires
> *divertissement et là c'est vide..
> à priori il manque donc sndrec32.exe
> meme en faisant executer rien
>
> je n'arrive pas à le trouver sur le web apres googlefriendly.. (on en
> parle bcp mais je ne trouve pas le .exe)
> qqun peux t'il me le passer et m'indiquer le chemin
> j'magine
> C:WINDOWSsystem32 ??
>
> merci

Questions / Réponses high-tech
OGT
Le #1230095
Ce fichier ce trouve normalement sous %SystemRoot%system32sndrec32.exe
mais il existe également dans le répertoire dllcache, il suffit de le
recopier dans system32.

Olivier
Philippe MÉRY
Le #1230092
"OGT" 46d57104$0$21147$
Ce fichier ce trouve normalement sous %SystemRoot%system32sndrec32.exe
mais il existe également dans le répertoire dllcache, il suffit de le
recopier dans system32.

Olivier
rien..

mais s'il est present il devrait sortir en faisant "executer" ....non?

JF
Le #1230084
* Bonjour Philippe MÉRY * !

"OGT" 46d57104$0$21147$
[...]

Rien quoi ?
Pas de dllcache ou pas de dllcachesndrec32.exe ?

mais s'il est present il devrait sortir en faisant "executer" ....non?

Pas compris.
Pour afficher les dossiers Système + les dossiers cachés :
http://fspsa.free.fr/fichiers-systemes-caches.htm
Remarquer que ce n'est poas la peine de faire cela, il suffit de taper
(copier-coller) la commande
%SystemRoot%system32dllcache
dans Exécuter :
Démarrer>Exécuter>%SystemRoot%system32dllcache

Si le fichier ne se trouve pas dans ce dossier, voici le mien
http://fspsa.free.fr/sndrec32.exe

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Philippe MÉRY
Le #1230078
"JF" a écrit dans le message de news:

* Bonjour Philippe MÉRY * !

Rien quoi ?
Pas de dllcache
1000 excuses parfois je fais trop court ;-)

Pas apparent **malgré l'option validée comme
[...]

**la ok le dossier dllcache apparait ....mystere
mais il ne contient pas sndrec32.exe !

Si le fichier ne se trouve pas dans ce dossier, voici le mien
http://fspsa.free.fr/sndrec32.exe

ok je l'ai placé dans dans system32
et ca marche...
par contre si j'osais : )
comment place ton le chemin dans
*accessoires
*divertissement...
j'ai ouvert divertissement et placé une copie de sndrec32.exe mais est ce
la bonne soluce...?

merci à tous.

Philippe MÉRY
Le #1230077
"Philippe MÉRY" news: 46d57afc$0$25938$

[...]

oups je n'avais pas decoché la 2° OPTION

PITEUX JE SUIS....

JF
Le #1230076
* Bonjour Philippe MÉRY * !

[...]

Ça marche aussi, mais il est plus logique de mettre un raccourci.
Voici différentes façon de créer un raccourci (extrait de
http://fspsa.free.fr/raccourcis-clavier.htm).

Ici Notepad.exe sert d'exemple :

* Avec l'Explorateur de fichiers faire un clic droit sur
c:WindowsNotepad.exe et choisir "Créer un raccourci"

* Saisir Notepad.exe avec le clic droit et le lâcher sur le Bureau en
choisissant "Créer les raccourcis ici"

* Copier Notepad.exe (CTL+C ou avec le clic droit) puis aller sur le
Bureau (ou ailleurs). Toujours avec le clic droit choisir, dans le menu
contextuel, "Coller le raccourci"

* Faire un clic droit sur le Bureau et Nouveau>Raccourci. Indiquer
Notepad.exe dans "Entrez l'emplacement de l'élément"

Et il faudrait ajouter :
Clic droit>"Envoyer vers">"Bureau (créer un raccourci)