Re: Photo

Caroline
"Caroline" <Caroline@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: ...

> "Sylvain" <sylvain.rien@hotmail.invalid> a écrit dans le message de news:
> 4e9aaf18$0$2249$426a74cc@news.free.fr...

> La meilleure des choses, c'est de faire venir la police sur place
> en leur disant ,il y a une tentative sur mon pare brise?
> et de faire constaté l'erreur

Luc s'caille voit l'coeur
Le 16/10/2011 13:11, Caroline a écrit :

La meilleure des choses, c'est de faire venir la police sur place
en leur disant ,il y a une tentative sur mon pare brise?
et de faire constaté l'erreur

FERMES TA GEULE, PAUVRE CON DE TROLL PUANT !!!
En plus t'est un troll totalment con car tu ne dit que des coneries plus
grosse que ton bide pauvre sac a merde
Caroline
"Luc s'caille voit l'coeur" a écrit dans le
message de news: j7ei2v$va6$
[...]

Et ça continue , il y a une erreur d'heure, ce n'est pas normal
De toute façon , l'heure à la montre on peut très bien changer
d'heure et fare une photo ,ça n'a pas de suite, et son affaire
clair

Tant qu'à celui qui vient de répondre comme un malhonnête
je lui souhaite une bonne fin soirée,
Luc s'caille voit l'coeur
Le 16/10/2011 17:03, Caroline a écrit :

Tant qu'à celui qui vient de répondre comme un malhonnête
je lui souhaite une bonne fin soirée,

dit donc mon gros cochon c'est toit qui fesait de la pub pour un site de
rencontre le 4 aout 2002 sur le groupe alt.francosexe.rencontre
t'as trouvez des bite depuis?
Caroline
"Luc s'caille voit l'coeur" a écrit dans le
message de news: j7f10n$539$
[...]

Bonsoir

Avant , de répondre ,tâchez de mettre vos yeux en
face des trous

Vous vous trompez de porte , ce n'est pas moi

Je n'ai jamais été dans des groupes de ce genre

ça ne m'intéresse pas du tout des cochonneries

Je laisse ces gens qui en font parti sont plus que

des débiles
*
Bonne soirée
Luc s'caille voit l'coeur
Le 16/10/2011 18:46, Caroline a écrit :
[...]

Oh si si c'est toit! meme adresse email, meme plaque adsl (lille
orange), meme lecteure de news etc.................et pis apres en 2008
tu étez parti en vacansse sans chargeure de pille pour ton apareil
phottos (des photto de cul hein gros degeulace !) tu te rapèle pas? tu
veut que je cherchent autre choses?
Caroline
"Luc s'caille voit l'coeur" a écrit dans le
message de news: j7f2av$8sc$
[...]

BONSOIR

Vous êtes , drôdement malade, il n'y a même pas un an que j'ai
un ordinateur portable, vous êtes vraiment débile , allez voir un
médecin, si non vous allez à voir des problèmes
Luc s'caille voit l'coeur
Le 16/10/2011 19:04, Caroline a écrit :
[...]

tu me menasse pas quand meme tiote biloute? pasque sinon je peut
m'ocupez de toit personelement si tu veut
Caroline
"Luc s'caille voit l'coeur" a écrit dans le
message de news: j7fh5s$ghm$
[...]

Je vous laisse au prix que vous ne coûtez pas cher
mais une ...........