Re: Photo

8 réponses
Caroline
"Caroline" <Caroline@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: ...
>
> "Sylvain" <sylvain.rien@hotmail.invalid> a écrit dans le message de news:
> 4e9aaf18$0$2249$426a74cc@news.free.fr...
>> kalimbra wrote:
>>> Bonjour
>>>
>>> stationné sur un parking avec parcmètre, ticket en règle. Fin de
>>> stationnement autorisé à 9h57. J'arrive à 9h55 et j'ai déjà une
>>> contravention. Heure notée sur la contravention : 10h00
>>>
>>> J'ai eu le réflexe de prendre une photo avec mon portable de ma
>>> montre, du PV et du ticket. De plus le portable ajoute localisation
>>> GPS.
>>> Est ce que ce fichier peut servir de preuve pour contester cette
>>> contravention ? Et dans ce cas comment le faire parvenir ?
>
> La meilleure des choses, c'est de faire venir la police sur place
> en leur disant ,il y a une tentative sur mon pare brise?
> et de faire constaté l'erreur
>>
>> Non tu n'a aucun recours possible.
>>
>> C'est normal, parce que le peuple face aux flics, c'est de la merde.
>>
>> Les flics ont une autorisation spéciale qui leurs permet de mentir comme
>> ils veulent quand ils veulent, ils seront toujours crus et sur paroles
>> sans aucune preuve, or que toi tu devra obligatoirement apporter une
>> preuve absolue, si tu veux avoir gain de cause.
>>
>> C'est pratique pour les flics, afin, entre autres, de ne jamais le
>> reconnaitre lorsqu'ils font une erreur, et d'accusé d'outrage n'importe
>> qui, comme ils le veulent sans en apporter aucune preuve.
>>
>

8 réponses

Luc s'caille voit l'coeur
Le 16/10/2011 13:11, Caroline a écrit :

La meilleure des choses, c'est de faire venir la police sur place
en leur disant ,il y a une tentative sur mon pare brise?
et de faire constaté l'erreur

FERMES TA GEULE, PAUVRE CON DE TROLL PUANT !!!
En plus t'est un troll totalment con car tu ne dit que des coneries plus
grosse que ton bide pauvre sac a merde
Caroline
"Luc s'caille voit l'coeur" a écrit dans le
message de news: j7ei2v$va6$
Le 16/10/2011 13:11, Caroline a écrit :

La meilleure des choses, c'est de faire venir la police sur place
en leur disant ,il y a une tentative sur mon pare brise?
et de faire constaté l'erreur

FERMES TA GEULE, PAUVRE CON DE TROLL PUANT !!!
En plus t'est un troll totalment con car tu ne dit que des coneries plus
grosse que ton bide pauvre sac a merde

Et ça continue , il y a une erreur d'heure, ce n'est pas normal
De toute façon , l'heure à la montre on peut très bien changer
d'heure et fare une photo ,ça n'a pas de suite, et son affaire
clair

Tant qu'à celui qui vient de répondre comme un malhonnête
je lui souhaite une bonne fin soirée,
Luc s'caille voit l'coeur
Le 16/10/2011 17:03, Caroline a écrit :

Tant qu'à celui qui vient de répondre comme un malhonnête
je lui souhaite une bonne fin soirée,

dit donc mon gros cochon c'est toit qui fesait de la pub pour un site de
rencontre le 4 aout 2002 sur le groupe alt.francosexe.rencontre
t'as trouvez des bite depuis?
Caroline
"Luc s'caille voit l'coeur" a écrit dans le
message de news: j7f10n$539$
Le 16/10/2011 17:03, Caroline a écrit :

Tant qu'à celui qui vient de répondre comme un malhonnête
je lui souhaite une bonne fin soirée,

dit donc mon gros cochon c'est toit qui fesait de la pub pour un site de
rencontre le 4 aout 2002 sur le groupe alt.francosexe.rencontre
t'as trouve

z des bite depuis?

Bonsoir

Avant , de répondre ,tâchez de mettre vos yeux en
face des trous

Vous vous trompez de porte , ce n'est pas moi

Je n'ai jamais été dans des groupes de ce genre

ça ne m'intéresse pas du tout des cochonneries

Je laisse ces gens qui en font parti sont plus que

des débiles
*
Bonne soirée
Luc s'caille voit l'coeur
Le 16/10/2011 18:46, Caroline a écrit :
"Luc s'caille voit l'coeur" a écrit dans le
message de news: j7f10n$539$
Le 16/10/2011 17:03, Caroline a écrit :

Tant qu'à celui qui vient de répondre comme un malhonnête
je lui souhaite une bonne fin soirée,

dit donc mon gros cochon c'est toit qui fesait de la pub pour un site de
rencontre le 4 aout 2002 sur le groupe alt.francosexe.rencontre
t'as trouve

z des bite depuis?

Bonsoir

Avant , de répondre ,tâchez de mettre vos yeux en
face des trous

Vous vous trompez de porte , ce n'est pas moi

Je n'ai jamais été dans des groupes de ce genre

ça ne m'intéresse pas du tout des cochonneries

Je laisse ces gens qui en font parti sont plus que

des débiles
*
Bonne soirée

Oh si si c'est toit! meme adresse email, meme plaque adsl (lille
orange), meme lecteure de news etc.................et pis apres en 2008
tu étez parti en vacansse sans chargeure de pille pour ton apareil
phottos (des photto de cul hein gros degeulace !) tu te rapèle pas? tu
veut que je cherchent autre choses?
Caroline
"Luc s'caille voit l'coeur" a écrit dans le
message de news: j7f2av$8sc$
Le 16/10/2011 18:46, Caroline a écrit :
"Luc s'caille voit l'coeur" a écrit dans le
message de news: j7f10n$539$
Le 16/10/2011 17:03, Caroline a écrit :

Tant qu'à celui qui vient de répondre comme un malhonnête
je lui souhaite une bonne fin soirée,

dit donc mon gros cochon c'est toit qui fesait de la pub pour un site de
rencontre le 4 aout 2002 sur le groupe alt.francosexe.rencontre
t'as trouve

z des bite depuis?

Bonsoir

Avant , de répondre ,tâchez de mettre vos yeux en
face des trous

Vous vous trompez de porte , ce n'est pas moi

Je n'ai jamais été dans des groupes de ce genre

ça ne m'intéresse pas du tout des cochonneries

Je laisse ces gens qui en font parti sont plus que

des débiles
*
Bonne soirée

Oh si si c'est toit! meme adresse email, meme plaque adsl (lille orange),
meme lecteure de news etc.................et pis apres en 2008 tu étez
parti en vacansse sans chargeure de pille pour ton apareil phottos (des
photto de cul hein gros degeulace !) tu te rapèle pas? tu veut que je
cherchent autre choses?

BONSOIR

Vous êtes , drôdement malade, il n'y a même pas un an que j'ai
un ordinateur portable, vous êtes vraiment débile , allez voir un
médecin, si non vous allez à voir des problèmes
Luc s'caille voit l'coeur
Le 16/10/2011 19:04, Caroline a écrit :
Oh si si c'est toit! meme adresse email, meme plaque adsl (lille orange),
meme lecteure de news etc.................et pis apres en 2008 tu étez
parti en vacansse sans chargeure de pille pour ton apareil phottos (des
photto de cul hein gros degeulace !) tu te rapèle pas? tu veut que je
cherchent autre choses?

BONSOIR

Vous êtes , drôdement malade, il n'y a même pas un an que j'ai
un ordinateur portable, vous êtes vraiment débile , allez voir un
médecin, si non vous allez à voir des problèmes

tu me menasse pas quand meme tiote biloute? pasque sinon je peut
m'ocupez de toit personelement si tu veut
Caroline
"Luc s'caille voit l'coeur" a écrit dans le
message de news: j7fh5s$ghm$
Le 16/10/2011 19:04, Caroline a écrit :
Oh si si c'est toit! meme adresse email, meme plaque adsl (lille
orange),
meme lecteure de news etc.................et pis apres en 2008 tu étez
parti en vacansse sans chargeure de pille pour ton apareil phottos (des
photto de cul hein gros degeulace !) tu te rapèle pas? tu veut que je
cherchent autre choses?

BONSOIR

Vous êtes , drôdement malade, il n'y a même pas un an que j'ai
un ordinateur portable, vous êtes vraiment débile , allez voir un
médecin, si non vous allez à voir des problèmes

tu me menasse pas quand meme tiote biloute? pasque sinon je peut m'ocupez
de toit personelement si tu veut

Je vous laisse au prix que vous ne coûtez pas cher
mais une ...........