Re:Photos salle d'émission Europe 1 en Sarre

Stéphane Hamon
>Pour ceux qui sont intéressés, je viens de mettre en ligne des photos d
e la
>salle d'émission et d'autres prises dans l'enceinte du centre émetteur
grandes
>ondes d'Europe 1 sur le plateau du Felsberg.
>
>Elles sont en noir et blanc et datent de 1976.
>
>(Rubrique Europe 1 sur le site).
>
> Thierry VIGNAUD - thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
> Boulogne-Billancourt (France)
> www.emetteurs.fr.fm

Thierry,

Photos Magnifiques !!

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Thu Oct 16 19:06:06 2003 depuis l'IP : acb11462.ipt.aol.com [VIP 679246359867]

Thierry VIGNAUD
On 16 Oct 2003 17:06:06 GMT, Stéphane Hamon
wrote:

Thierry,

Photos Magnifiques !!

Salut Stéphane,

Il faut dire que les photos noir et blanc de Michel REAU, ont eu un réel
succès. J'ai eu plein de mails de satisfaction de pouvoir voir des prises de
vues faites à l'intérieur d'un centre d'émission aussi important qu'Europe 1.
Sans parler que j'ai explosé le connexions sur mon site avec une journée
record : plus de 140 consultations, alors qu'en moyenne je tourne à la moitié.

En tout cas un grand merci à lui de pouvoir faire bénéficier de ces photos à
tout le monde au travers de mon site.

Thierry VIGNAUD -