Re: Pièce jointe en html à un courriel

2 réponses
Mgr Banni
"Mgr Banni" <banni@lacurie.va> a écrit dans le message de news: ...
> bonjour jean
> dis à ton copain qu'il charge la visionneuse excel ici :
>
> http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/tableur/fiches/3191.html
>
> du fait qu'elle est gratuite, s'il n'est pas ingrat, il t'offrira un p'tit
> coup
>
> Mgr T.B.

> "Jean Le Brun" <cyranorion@club-internet.fr> a écrit dans le message de
> news: jn3oo4lnsm1ahsbmivt294ju4ig3slpgjd@4ax.com...
>> Bonjour,
>> J'ai créé un fichier Excel contenant deux feuilles.
>> Je devais l'expédier à un copain mais il ne peut pas le lire car il
>> n'a pas Excel dans sa bécane.
>> Je l'ai donc ré-enregistré au format HTML.
>> Dans ma machine, lorsque je double-clique sur le nom de ce fichier,
>> FireFox me l'affiche parfaitement.
>> Je le met en pièce jointe à un message expédié à mon copain.
>> Il ne peut pas le lire !!!!
>> Je me l'envoie à moi-même sur une de mes autres adresses.
>> FireFox refuse de le lire en m'affichant le message :
>> -------------------------------------
>> Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse
>> /C:/DOCUME~1/Jean/LOCALS~1/Temp/Disponibilités_fichiers/sheet001.htm.
>> -------------------------------------
>>
>> Quelqu'un a-t-il une idée ?
>> (J'utilise Pegasus 4.41 ert un Excel 2000 9.0.2812)
>>
>> Merci de m'avoir lu.
>> Cordialement,
>> Jean
>> --
>>
>

2 réponses

LSteph
En effet, s'il entend plus besoin de lire, avec un pti coup de Phil,
(c'est un peu téléphoné) mais cela devrait marcher comme sur des raulettes.

>> du fait qu'elle est gratuite, s'il n'est pas ingrat, il t'offrira un
>> p'tit coup

Mgr Banni a écrit :
"Mgr Banni" a écrit dans le message de news: ...
bonjour jean
dis à ton copain qu'il charge la visionneuse excel ici :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/tableur/fiches/3191.html

du fait qu'elle est gratuite, s'il n'est pas ingrat, il t'offrira un
p'tit coup

Mgr T.B.

"Jean Le Brun" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
J'ai créé un fichier Excel contenant deux feuilles.
Je devais l'expédier à un copain mais il ne peut pas le lire car il
n'a pas Excel dans sa bécane.
Je l'ai donc ré-enregistré au format HTML.
Dans ma machine, lorsque je double-clique sur le nom de ce fichier,
FireFox me l'affiche parfaitement.
Je le met en pièce jointe à un message expédié à mon copain.
Il ne peut pas le lire !!!!
Je me l'envoie à moi-même sur une de mes autres adresses.
FireFox refuse de le lire en m'affichant le message :
-------------------------------------
Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse
/C:/DOCUME~1/Jean/LOCALS~1/Temp/Disponibilités_fichiers/sheet001.htm.
-------------------------------------

Quelqu'un a-t-il une idée ?
(J'utilise Pegasus 4.41 ert un Excel 2000 9.0.2812)

Merci de m'avoir lu.
Cordialement,
Jean
--

Mgr Banni
:-)))))
Mgr T.B.

"LSteph" a écrit dans le message de news:
%
En effet, s'il entend plus besoin de lire, avec un pti coup de Phil,
(c'est un peu téléphoné) mais cela devrait marcher comme sur des
raulettes.

>> du fait qu'elle est gratuite, s'il n'est pas ingrat, il t'offrira un
>> p'tit coup

Mgr Banni a écrit :
"Mgr Banni" a écrit dans le message de news: ...
bonjour jean
dis à ton copain qu'il charge la visionneuse excel ici :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/tableur/fiches/3191.html

du fait qu'elle est gratuite, s'il n'est pas ingrat, il t'offrira un
p'tit coup

Mgr T.B.

"Jean Le Brun" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai créé un fichier Excel contenant deux feuilles.
Je devais l'expédier à un copain mais il ne peut pas le lire car il
n'a pas Excel dans sa bécane.
Je l'ai donc ré-enregistré au format HTML.
Dans ma machine, lorsque je double-clique sur le nom de ce fichier,
FireFox me l'affiche parfaitement.
Je le met en pièce jointe à un message expédié à mon copain.
Il ne peut pas le lire !!!!
Je me l'envoie à moi-même sur une de mes autres adresses.
FireFox refuse de le lire en m'affichant le message :
-------------------------------------
Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse
/C:/DOCUME~1/Jean/LOCALS~1/Temp/Disponibilités_fichiers/sheet001.htm.
-------------------------------------

Quelqu'un a-t-il une idée ?
(J'utilise Pegasus 4.41 ert un Excel 2000 9.0.2812)

Merci de m'avoir lu.
Cordialement,
Jean