Re: plantage régulier sous lenny ; sais pas par où commencer

Le
Fa
En date de : Ven 25.7.08, Fa <nikito033@yahoo.fr> a écrit :

> [...]
> assez

> livre

> J'ai donc rallumé l'ordinateur et refait la même
> manipulation : réouvert le même onglets qui ont fait
> planté la machine (rectification la culpabilité n'est
> pas
> prouvée). La machine à tenu 90 secondes, j'ai presque
> eu peur
> qu'elle plante pas (j'ai eu peur en fait).
>
> Ensuite j'ai réalumé la machine encore, et la depuis
> 10 minutes je
> regarde un film
> et avec nv comme driver graphique et un athlon-XP-2000

Bon, je pense que le test est probant : j'ai laissé tourné
mplayer pendant 30 minutes ;
ensuite j'ai ré-ouvert firefox avec ma batterie d'onglets :
moins d'une minutes. Et cette machine n'est plus accessible par
ssh. Seul le bouton marche / arrêt fonctionne encore.

Fully
Donc, là, pas possible de se servir de Iceweassel.

> [...]
__
> plus

> http://www.debian.org/intro/why_debian

> question :
> dans

> Trouble?
> >

> _________________________________________________________________________=
____

> intelligente
>

> _________________________________________________________________________=
____

> Envoyez avec Yahoo! Mail. Une boite mail plus intelligente

steve
Le #16406551
Salut,

Dans tes réponses, enlève stp tout ce qui est inutile pour ta réponse,
les deux derniers messages faisaient des kilomètres de long pour rien
(ou presque).

Cordialement,
Steve

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Frédéric Massot
Le #16407171
Fa a écrit :

[...]
[...]

Ouvre un xterm dans un bureau et lance la commande top, lance Iceweassel
dans un autre bureau avec les 10 onglets, retourne sur le premier
bureau avec top et regarde la charge processeur.

Tu peux aussi installer lm-sensors, sensord et regarder dans les logs,
ou si tu as Gnome installe sensors-applet et regarde la température du
processeur augmenter.

| http://www.juliana-multimedia.com |
| mailto: |