Re: Plus de boot possible lenny 32 bits

Le
corbie
Bonsoir,

J'ai décidé de réinstaller ma sauvegarde de Lenny 32 bits.

Maintenant, j'ai ce message après avoir rentré mon login
et mot de passe au boot graphique de gdm :
-
~/.xsession-errors
/etc/gdm/Xsession : Beginning session setup
mkdtemp : private socket dir : Permission denied

Je précise que le disque dur et partition sont loin
d'avoir atteint leur capacité maximale car un message
indique en haut que ceci pourrait en être la cause.

Merci d'une aide

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Yves F. Barbier

----------------------------
---------------------------

Je précise que le disque dur et partition sont loin
d'avoir atteint leur capacité maximale car un message
indique en haut que ceci pourrait en être la cause.

Quel rapport, puisque le msg d'err indique qu'il s'agit d'une erreur de per ms
sur un socket?
--
Watch out for a cold wave this week. (Or maybe a warm WAC.)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
corbie

Le lundi 14 mars 2011, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Quel rapport, puisque le msg d'err indique qu'il s'agit d'une erreur de p erms
sur un socket?

C'est pourtant ce qu'indiquait GDM au dessus du message d'erreur.

J'ai trouvé la solution : effacer "/tmp/.X0-lock"

et plus de problème => découvert via Google :-)