Re: De plus en plus de fictions intressantes..

Le
Castagno
"Castagno" <Castagno@Castagno.invalid> a écrit dans le message de news:

> "Joie" <chauvelie66@gmail.com> a écrit dans le message de news:
> lj0ncPVfo-PYkp_LkxoVaNn3xg0@jntp

Je suis aller sur némo vite fait, çà marche pas bien ce truc.
--

> J'essaierais, mais pas ce soir.
> --

Jac
Le #26398358
Castagno a exposé le 13/05/2016 :

Je suis aller sur némo vite fait, çà marche pas bien ce truc.

Forcément, vu que tu es en XP. Ça ne fonctionne pas avec Internet
Explorer 8.
Castagno
Le #26398360
"Castagno" 5735092e$0$9701$

"Castagno" ...

"Joie"

Normalement mon marche

--
Ce message a été posté avec Nemo :

Je suis aller sur némo vite fait, çà marche pas bien ce truc.

Némo truc là, produit à éviter !
Cest de la merde.

--

Mais partager aussi sur : http://www.joiedesmots.com/

J'essaierais, mais pas ce soir.
--

---
logiciel antivirus Avast.

---
Marie-L

Némo truc là, produit à éviter !
Cest de la merde.

Gaffe, il y a un éléphant qui s'apprête à vous foncer dessus! Et il ne
voyage jamais seul ... :D

--
Marie-L
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Castagno" news: ...

"Joie"
[...]

C'est de la merde, tu ne perds rien à louper cette fosse à purin !
Joie
Le #26398376
Castagno a écrit :
"Castagno"

"Joie"
[...]

Parce que tu n'as pas pris le temps.
C'est même, maintenant, fort joli, mais un peu désert.
Quand tu entres dans leur amazonie, ton esprit est déjà ailleurs ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Gaffe, il y a un éléphant qui s'apprête à vous foncer dessus! Et il ne voyage
jamais seul ... :D

Mais la mouche est arrivée avant ... ;o)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Vrai quand ça recopie les messages d'usenet lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Le 13/05/2016 à 01:04, Castagno a écrit :

[...]

Oui, il ne garantit même pas deux fois que le courrier électronique a
été vérifié :)
Sans rire, ce serait mieux de dire ce qui ne marche pas, mais même moi j'y
crois plus trop.
benzo
Le #26398448
Castagno, le vendredi 13/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Némo truc là, produit à éviter !
Cest de la merde.

Mes compliments. Cette clairvoyance vous honore.

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo

même moi

Vore égo prend des proportions éléphantesques.

--
On avait dit : pas les affaires !