Re-Post Au secours ID2006 UserEnv

exploit
Je me permet de reposter un message d'il y a quelques jours car j'ai besoin
d'infos supplémentaires.

Dans un domaine W2000Server avec trois serveurs DC, mes utilisateurs doivent
changer de mot de passe tous les trois mois et leur dossier Mes Document est
redirigé sur un des seveurs DC et à la troisième erreur de saisie du mot de
passe, leur compte est verrouillé pendant 15 mn.

Sur certains postes Windows XP (5% de mon parc), lors du changement de mot
de passe, l'utilisateur se connecte, il est authentifié sur un contrôleur
puis lorsqu'il clique sur Mes Documents, je m'aperçois que le compte est
verouillé.
Mes contrôleurs sont synchronisés, la réplication AD marche bien et cela
fini par se rétablir dans un délais variable ou bien en supprimant le profil
local dde l'utilisateur. ça fait plusieurs mois que cela dure et je ne sais
plus que tenter.

Emmanuel DREUX m'a répondu que mon profil local devait stocker les anciens
mots de passe (pas ex Outlook). Cela me parait trés probable, mais COMMENT
FAIRE POUR QU'IL NE LES STOCKE PLUS ????

Je suis désespéré..

moi
Notre ami exploit tapota :

[...]

bonsoir,

le profil est, je présume, stocké normalement sur un DC ...
non ?
si oui :
Ne serais pas lié au problème connu
des ruches qui "trainent un peu trop"
et restent coincées localement,
problème réglé par le service uphclean ?

HB

exploit
Hélas non, ce n'est que le dossier MesDocuments qui est redirigé sur le
serveur... et je n'ai pas la fameuse erreur lié au correctif sur les
ruches....

"moi" a écrit dans le message de
Notre ami exploit tapota :

[...]

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour Exploit,
les credentials sont stockés à cet endroit:

Documents and Settings<User Name>Application
DataMicrosoftCredentials<User SID>
ou
Documents and Settings<User Name>Local SettingsApplication
DataMicrosoftCredentials<User SID>

Cet emplacement stocke les mots de passe réseau que lorsque l'on demande de
se souvenir du mot de passe.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.