Re: pourquoi me mettre à python ?

Bertrand B
Le 23/11/05 21:15 Alex Marandon nous a sussur=E9:
> J'en arrive finalement =E0 me demander si l'abondance de modules et de
> documentation n'est pas qu'un symptome des d=E9fauts de Perl.
et je lui r=E9ponds

pour un programeur du dimanche comme moi l'abondance de module est une=20
vrai g=EAne c'est notamment pour =E7a que java me rebute. Mais bon tout l=
e=20
monde n'est pas programmeur du dimanche.

Do Re Mi chel La Si Do
Bonsoir !

tout le monde n'est pas programmeur du dimanche.
Si je calcule bien, il devrait y avoir 1 programmeur du dimanche, pour 6

programmeurs de semaine.

@-salutations

Michel Claveau