RE Prêt Bancaire et Notaire

Aucune réponse
Vincent D
Bjr à Tous,
Ma nouvelle banque m'octroie un prêt afin de racheter mon prêt
immobilier(qui est ds un autre etablissement). Les fonds sont versés chez le
notaire, qui effectue le remboursement anticipé de ce prêt immo. Comment
enregistrer ce remboursement ? Si j'effectue un rembousement périodique ou
exceptionnel, on me demande à partir de quel cpte. Comme c'est le notaire qui
le fait, que dois je indiquer comme compte ?
Merci à tous de m'aider.

--
Vincent D

Ricky
Bonjour *Vincent D*

En créant le nouvel emprunt tu dois verser le capital quelque part, sur un compte caisse par exemple ou un compte spécifique qui ne servira qu'une fois.
L'argent sortira ensuite de ce compte pour effectuer un remboursement exceptionnel qui va solder le premier emprunt.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....