Re: problème accès FTP

Le
SELS INGENIERIE
je viens de faire le test en appliquant la commande

usermod -s /bin/true monuser

j'ai toujours le même problème en tentant une connexion FTP.

Je ne vois pas d'autres pistes.

qu'en penses-tu ?

merci pour ton aide.

JC

Fabian Noël
Le #19213151
SELS INGENIERIE wrote:
je viens de faire le test en appliquant la commande

usermod -s /bin/true monuser

j'ai toujours le même problème en tentant une connexion FTP.

Est-ce que /bin/true se trouve dans la liste des shells valides (fichier
/etc/shells) ?

--
Fabian

vers