Re: problème alerte mail wss3

svergnon
On 23 mai, 10:52, sverg...@isimedia.com wrote:
> Bonjour,
> nous utilisons wss3 depuis quelques semaine et je viens de rencrontrr
> un probl=E8me.
> Depuis que j'ai basculer en SSL, je n'ai plus les mails d'alerte quand
> le site change.
> Si je m'abonne ("m'avertir par mail") sur un dossier, je recois un
> mail de confirmation que je suis abbon=E9 =E0 ce dossier, mais d=E8s que =
je
> le modifie aucun mail d'avertissement arrive.
> Avez-vous une id=E9e?

Petite pr=E9cision, cela n'arrive que sur ce site car j'ai d'autre site
sur le m=EAme serverus et les alertes continuent de fonctionner

svergnon
On 23 mai, 11:11, svergnon wrote:
On 23 mai, 10:52, wrote:

> [...]
> mail de confirmation que je suis abboné à ce dossier, mais dès qu e je
> le modifie aucun mail d'avertissement arrive.

Petite précision, cela n'arrive que sur ce site car j'ai d'autre site
sur le même serverus et les alertes continuent de fonctionner

Personne n'a rencontré ce problème ?
Ca devient de plus en plus génant pour moi