Re: problème alerte mail wss3

1 réponse
svergnon
On 23 mai, 10:52, sverg...@isimedia.com wrote:
> Bonjour,
> nous utilisons wss3 depuis quelques semaine et je viens de rencrontrr
> un probl=E8me.
> Depuis que j'ai basculer en SSL, je n'ai plus les mails d'alerte quand
> le site change.
> Si je m'abonne ("m'avertir par mail") sur un dossier, je recois un
> mail de confirmation que je suis abbon=E9 =E0 ce dossier, mais d=E8s que =
je
> le modifie aucun mail d'avertissement arrive.
> Avez-vous une id=E9e?

Petite pr=E9cision, cela n'arrive que sur ce site car j'ai d'autre site
sur le m=EAme serverus et les alertes continuent de fonctionner

1 réponse

svergnon
On 23 mai, 11:11, svergnon wrote:
On 23 mai, 10:52, wrote:

> Bonjour,
> nous utilisons wss3 depuis quelques semaine et je viens de rencrontrr
> un problème.
> Depuis que j'ai basculer en SSL, je n'ai plus les mails d'alerte quand
> le site change.
> Si je m'abonne ("m'avertir par mail") sur un dossier, je recois un
> mail de confirmation que je suis abboné à ce dossier, mais dès qu e je
> le modifie aucun mail d'avertissement arrive.
> Avez-vous une idée?

Petite précision, cela n'arrive que sur ce site car j'ai d'autre site
sur le même serverus et les alertes continuent de fonctionner

Personne n'a rencontré ce problème ?
Ca devient de plus en plus génant pour moi