Re: Probleme de touches mortes sous debian

1 réponse
Slackwave
>
>dpkg-reconfigure xserver-xfree86, à condition de ne pas avoir touché les
>paramètres et /etc/X11/XF86Config-4 à la main (dans ce cas, lire les en-têtes
>de ce fichier).
>

Vérifie que XKBVariant n'est pas sur "Nodeadkeys"

1 réponse

steph
Slackwave a écrit :

dpkg-reconfigure xserver-xfree86, à condition de ne pas avoir touché les
paramètres et /etc/X11/XF86Config-4 à la main (dans ce cas, lire les en-têtes
de ce fichier).

Vérifie que XKBVariant n'est pas sur "Nodeadkeys"

... et que tu as

Option "XkbModel" "pc105"

dans la section "input device" consacréé à ton clavier dans

/etc/X11/XF86Config-4

Stéphane

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact