Re-Probléme de démarrage

4 réponses
nanar31
--

Bonjour ,

Après avoir remédié et ce grâce à vous au problème de démarrage de l’ordi
portable de ma fille , j’ai à nouveau un problème . En résumé :

J’ai fait une restauration du système avec le CD ( créé à la mise en route
de l’ordi ) , tout c’est très bien passé , elle a tout récupéré , mais après
avoir fermé l’ordi , son ouverture prend entre 25 à 30 minutes .

Elle fonctionne sous Vista

J’ai fait un scan standard avec Avast rien n’a été détecté , un avec
Windows Defender rien non plus , avec également Ad-Aware néant .

J’ai à nouveau besoin de votre aide .

Par avance Merci .

Cordialement

4 réponses

Nina Popravka
On Mon, 13 Aug 2007 01:44:01 -0700, nanar31
wrote:

J’ai fait une restauration du système avec le CD ( créé à la mise en route
de l’ordi ) , tout c’est très bien passé , elle a tout récupéré , mais après
avoir fermé l’ordi , son ouverture prend entre 25 à 30 minutes .

C'est particulièrement long à une étape précise ?
--
Nina

cavin
Bonjour
Sans aucune animosité, pourquoi ne pas traiter le problème sur un des
groupes Vista?
C'est quand même plus logique

"nanar31" a écrit dans le message de
news:

--

Bonjour ,

Après avoir remédié et ce grâce à vous au problème de démarrage de l'ordi
portable de ma fille , j'ai à nouveau un problème . En résumé :

J'ai fait une restauration du système avec le CD ( créé à la mise en route
de l'ordi ) , tout c'est très bien passé , elle a tout récupéré , mais
après
avoir fermé l'ordi , son ouverture prend entre 25 à 30 minutes .

Elle fonctionne sous Vista

J'ai fait un scan standard avec Avast rien n'a été détecté , un avec
Windows Defender rien non plus , avec également Ad-Aware néant .

J'ai à nouveau besoin de votre aide .

Par avance Merci .

Cordialement

nanar31
Bonjour ,

Il n'y a pas d'étape précise c'est très lent du début à la fin .

Un détail qui peut être important et que je n'ai pas signalé :

A la première installation de son ordi lorsque j'ai fait le CD de
restauration , il m'a fallu 2 DVD , le premier rempli complètement , le
second avec presque rien .

Lors de la restauration avec la commande CD Recovery je n'ai utlisé que le
premier , on ne m'a pas demandé d'insérer le second .

Fallait-il le faire en recommençant la même opération avec le second ?

Bonne Journée

On Mon, 13 Aug 2007 01:44:01 -0700, nanar31
wrote:

J’ai fait une restauration du système avec le CD ( créé à la mise en route
de l’ordi ) , tout c’est très bien passé , elle a tout récupéré , mais après
avoir fermé l’ordi , son ouverture prend entre 25 à 30 minutes .

C'est particulièrement long à une étape précise ?
--
Nina

Nina Popravka
On Mon, 13 Aug 2007 03:28:00 -0700, nanar31
wrote:

Il n'y a pas d'étape précise c'est très lent du début à la fin .
Et une fois démarré, il va à une vitesse normale ?

Lors de la restauration avec la commande CD Recovery je n'ai utlisé que le
premier , on ne m'a pas demandé d'insérer le second .
Fallait-il le faire en recommençant la même opération avec le second ?
Bah, je pense quand même que le truc de restauration n'est pas idiot

au point de pas vous demander le 2ème DVD si il en a besoin... Du
moins j'espère :-)
--
Nina