Re: Probleme dual boot windows / Linux

Le
Vincent Fricou
Le 13 février 2013 13:43, Nicolas Pechon <zuthos@laposte.net> a é=
crit :

oudre. Je

> As-tu essayé de tous installer sur le même DD?

Non, dutout, mais je ne voulais pas éclater le système de boot de
windows, vu que ce n'est pas du mbr je n'ai pas encore mis la main sur
la procédure pour le réparer au cas ou…

--
Cordialement

--

Vincent FRICOU
30 rue de NAUCELLE

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le #25220872
Le Wed, 13 Feb 2013 14:08:12 +0100,
Vincent Fricou
Le 13 février 2013 13:43, Nicolas Pechon écrit :

> [...]

Non, dutout, mais je ne voulais pas éclater le système de boot de
windows, vu que ce n'est pas du mbr je n'ai pas encore mis la main sur

bonjour,

une vidéo en anglais fait plus d'effet qu'un long discours mal
construit :

https://www.youtube.com/watch?v=E_Yd2jK-7Jg

bonne visualisation

slt