re-problème écriture

danny
Bonjour leonid.
Merci pour ta réponse. Cependant je me trouve confronté à un autre écueil.
Après avoir cliquer sur l'icône Java, j'obtiens une fenêtre contenant 3
cases.. la première case avec le cartouche "A propos de ",
la seconde avec le cartouche " Paramètres Réseau ", la troisième avec 2
cartouches " Fichiers Internet Temporaires " et " Afficher ".
Pas d'onglet, donc pas de possibilité d'aller en avant pour désactiver La
Machine Virtuelle Java, à moins qu'il y ait une astuce !
Dans l'attente d'une réponse. Cordialement. Danny

Leonid
Excuse moi Danny, mais je n'en sais pas plus, étant donné que ce n'est pas
moi qui ai rencontré le problème...l'idéal serait que tu exposes tes
difficultés à la DGI :

Bonne chance !