re-problème écriture

Le
danny
Bonjour leonid.
Merci pour ta réponse. Cependant je me trouve confronté à un autre écueil.
Après avoir cliquer sur l'icône Java, j'obtiens une fenêtre contenant 3
cases.. la première case avec le cartouche "A propos de ",
la seconde avec le cartouche " Paramètres Réseau ", la troisième avec 2
cartouches " Fichiers Internet Temporaires " et " Afficher ".
Pas d'onglet, donc pas de possibilité d'aller en avant pour désactiver La
Machine Virtuelle Java, à moins qu'il y ait une astuce !
Dans l'attente d'une réponse. Cordialement. Danny
Leonid
Le #1265786
Excuse moi Danny, mais je n'en sais pas plus, étant donné que ce n'est pas
moi qui ai rencontré le problème...l'idéal serait que tu exposes tes
difficultés à la DGI :

Bonne chance !