re problème sur formulaire

2 réponses
clochette71
Je n'arrive pas dès que je change d'enregistrement la listbox garde la meme
donnée que le précédent.

Petit rappel du problème.

J'ai une table localité avec le CP et la ville. Dans mon formulaire j'ai un
textbox avec le CP que l'on rentre nous même, j'aimerai que le combobox qui
se trouve juste à côté retrouve les villes qui correspondent au CP. Certaines
villes ont le même CP.
J'espère que j'ai été assez précise, je vous remercie d'avance de l'aide que
vous pourrez m'apporter.

2 réponses

RaphK34
Re,
dans le CP.AfterUpdate, tu fais bien un refresh de ta listbox ?
La source de ta listbox est bien une req ayant pour critère le CP de ton
Form ?

--
@+ Raph.

--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
--------------------------------------------
"clochette71" a écrit dans le
message de news:
Je n'arrive pas dès que je change d'enregistrement la listbox garde la
meme
donnée que le précédent.

Petit rappel du problème.

J'ai une table localité avec le CP et la ville. Dans mon formulaire j'ai
un
textbox avec le CP que l'on rentre nous même, j'aimerai que le combobox
qui
se trouve juste à côté retrouve les villes qui correspondent au CP.
Certaines
villes ont le même CP.
J'espère que j'ai été assez précise, je vous remercie d'avance de l'aide
que
vous pourrez m'apporter.

RaphK34
RE,
je t'ai fait un exemple là: http://cjoint.com/?fzwOcHyIez
Regarde le Formulaire1 ...
Chaque fois que tu changes le CP, Ville est mis à jour, rajoute un dropdown,
ça fera plus joli ...

--
@+ Raph.

--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
--------------------------------------------
"RaphK34" a écrit dans le message de news:

Re,
dans le CP.AfterUpdate, tu fais bien un refresh de ta listbox ?
La source de ta listbox est bien une req ayant pour critère le CP de ton
Form ?

--
@+ Raph.

--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
--------------------------------------------
"clochette71" a écrit dans le
message de news:
Je n'arrive pas dès que je change d'enregistrement la listbox garde la
meme
donnée que le précédent.

Petit rappel du problème.

J'ai une table localité avec le CP et la ville. Dans mon formulaire j'ai
un
textbox avec le CP que l'on rentre nous même, j'aimerai que le combobox
qui
se trouve juste à côté retrouve les villes qui correspondent au CP.
Certaines
villes ont le même CP.
J'espère que j'ai été assez précise, je vous remercie d'avance de l'aide
que
vous pourrez m'apporter.