Re problème graphique croisées dynamique

Emilie
Bonjour
j'ai un problème depuis la semaine dernière son un graphique croisé dynamique (voir message ci dessous). on m'a fourni des outils pour y remédier mais ceci n'est pas concluant : j'arrive toujours pas à faire apparaitre tous les mois sur mon graphe
En fait, je fais mon graphique directement depuis une requète sélection (de date à date)

"Emilie"
> J'ai réalisé un graphique croisée dynamique dans lequel je compte le nombre de non conformité par
site de fabrication et par mois. Cependant, lorsqu'il n'y a pas de non conformité sur 1 mois : le
mois en question n'apparait pas sur le graphique. C'est à dire que s'il n'y a pas de non conformité
en février, sur le graphique on passe de janvier à Mars : Février n'apparait pas ......
mois de l'année (de janvier à décembre) ????

Réponse de Pierre
Dans la requête...

Ouvre ta requête analyse croisée en mode création.
Clique dans la zone grise à coté de la table et demande les propriétés

Seconde ligne "En-têtes de colonnes"...
là, tu énumère tes en-têtes en les séparant d'un point-virgule ( ; )

Pierre CFI [mvp]
Bonjour Emilie
Pierre avait dis des choses interessantes (pour une fois)
en mode modif, ouvre la source de ton graphique tu verras que c'est une req analyse croiséé
et là tu fais comme indiqué

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Emilie" a écrit dans le message de news:
[...]

Eric
Bonjour Pierre,

"Pierre CFI [mvp]" écrivait

Bonjour Emilie
Pierre avait dis des choses interessantes (pour une fois)

Pierre dit *toujours* des chôses interéssantes. Eh oui, il s'agit bien
d'une requête Analyse Croisée mais c'est aussi une requête Sélection ;-)

A+
Eric

Pierre CFI [mvp]
tu pourrais mettre la table et le graphique dans une autre base et me l'envoyer (enleve xxx_)
Parce que si on compte sur eric 3stone sans parler d'anor, tu es pas sortie de l'auberge

--
[...]

OK mais je dois vraiment pas être doué car j'arrive toujours pas à le faire. La source de mon graphique est bien ma requète
sélection "de date à date" et je n'ai pas la possibilité de faire ce que m'a décrit le 1er Pierre ...