Re: probleme OE et autres

1 réponse
Joel Noyeux
Bonsoir
Eh bien voila... je reprends le message dans windows XP car il n'y a pas que
OE en cause :
J'ai repris une sauvegarde/clone d'il y a 15 jours et pendant les remise à
hauteur j'ai du installer (c'est certain mais quoi ?) quelque chose qui met
le bazar dans OE et me rajoute un item dans Demarrer sous "Exécuter" et qui
a pour libellé "Reboot computer in safe mode"

J'ai plus qu'à recommencer et à m'arreter juste avant...
mais je vais chercher un peu plus en avant quand même

1 réponse

Mon nom complet à moi
Joel Noyeux wrote:
Bonsoir
Eh bien voila... je reprends le message dans windows XP car il n'y a
pas que OE en cause :
J'ai repris une sauvegarde/clone d'il y a 15 jours et pendant les
remise à hauteur j'ai du installer (c'est certain mais quoi ?)
quelque chose qui met le bazar dans OE et me rajoute un item dans
Demarrer sous "Exécuter" et qui a pour libellé "Reboot computer in
safe mode"
J'ai plus qu'à recommencer et à m'arreter juste avant...
mais je vais chercher un peu plus en avant quand même

Reponse : c'est un "nero portable" qui fait cela ; son nom est "P. Nero
8.0.3 Burning Room by yerdenizden.exe". Avant de l'utiliser il faut lancer
un executable dont le nom ressemble à "Run For Once.exe" sensé mettre à
jour la base de registre mais qui doit mal viser : donc éviter l'archive
"Nero Lite 8.0.3 Portable"

bonne journée