Re: Problème d'ouverture

Ceno
Bonjour FFO,

Suite au message de misange que je salut, je suis all=E9 sur cjoint.com

J'y ai plac=E9 mon fichier.

http://cjoint.com/?fxkUR1b5bF

D=E9sol=E9 de t'avoir demand=E9 ton mail, je pensais pas que cela puisse
nuire.
J'espere que tu ne seras pas ennuy=E9 par ma faute.

Voila je te laisse decouvrir mon fichier.

Merci.

FFO
Salut Ceno
Enfin une solution
Je te propose ce code pour ouvrir ton fichier :

Application.WindowState = xlMinimized
rep = Shell("""excel.exe"" ""C:CheminfxkUR1b5bF_crio-6cr.xls""",
vbMaximizedFocus)
SendKeys "^a" & "^e"

Seul inconvénient : l'ouverture se réalise avec celle d'un nouvel écran
excel et non avec celui du fichier de la macro

Mais le fichier s'ouvre bien avec toujour le message d'erreur que tu fermes

Testes le et dis moi !!!

Attention au double ligne à la recopie qu'il faudra recoller ensemble

Bonjour FFO,

Suite au message de misange que je salut, je suis allé sur cjoint.com

J'y ai placé mon fichier.

http://cjoint.com/?fxkUR1b5bF

Désolé de t'avoir demandé ton mail, je pensais pas que cela puisse
nuire.
J'espere que tu ne seras pas ennuyé par ma faute.