Re: Problème VBA et pieds de page

mels
Bonjour à tous, merci pour vos réponses

Et pourquoi ne pas avoir publié ici‚ ton code qui fonctionne… nous pourrions nous attarder seulement sur ta problématique spécifique de ton code
.. de frustration, j'ai tout viré, et j'avais besoin d'exploiter mon doc rapidement... :
En outre, le message de michdenis m'a permis de comprendre pourquoi cela ne fonctionnait pas ! "Il est impossible de remplacer "&N" par une fonction quelconque. En conséquence, le numéro de page "&N" fait parti du processus d'impression et il est impossible d'avoir une quelconque influence qui permettrait de substituer le numéro de page par le mois de l'année approprié." : c'était exactement ce que j'essayais de faire ;

Selon moi‚ la seule alternative exploitable‚ c'est d'effectuer une boucle sur des “PrintArea” prédéfini à l'avance dans la procédure· À chacun de ces “PrintArea” correspondrait un mois préféfini
mmm... sur le papier, lu comme ça ça me paraît être une excellente idée !... Sauf que... je ne comprends pas tout... aurais-tu quelques indices à me donner pour me mettre sur la bonne voie

Merci encore à tous

Bien cordialement
Mélanie

--
mels

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-495801.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

michdenis
Bonjour Mels,

Est-ce que les plages de chacun des mois conservent toujours la même plage de cellules dans la feuille à chaque impression ?

Dans l'affirmative, il y a peut être une solution !

Salutations!

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-495801.html

Envoyé de http://www.frbox.net