Re: ? propos de Bertrand Cantat

Hyperborée
"Kassad" <hyperion@illisible.com> ânonna :

> allez faire votre propagande ailleurs que
> sur framrock, vos tentatives d'exploiter
> cette triste histoire à des fins politiques
> sont aussi honteuses que pitoyables

Ta ta ta ta.

Votre appel à la non-exploitation de cette triste histoire
serait nettement plus crédible si ce n'était les mêmes qui
hier, suivez mon regard vers Libé et le Monde, avaient
exploité les succès musicaux de M. Cantat pour cautionner
et populariser auprès des jeunes une politique néfaste (et
bien sûr gauchiste) et qui aujourd'hui plaident avec une
mansuétude suspecte qu'il ne faut pas parler de la violence,
de la drogue et de l'hypocrisie qui règnent dans ce rock
conformiste et politisé.

Cette dénonciation que vous qualifiez de propagande, est le
prix à payer pour avoir voulu donner tant de leçons hier (et
avoir ainsi profiter de relais politiques, médiatiques et
associatifs subventionnés juteux) et avoir usé de sa
position de rockeur pour faire passer le nouveau catéchisme.

Comme tous les donneurs de leçon (les prêtres hier) pris
en flagrant délit, il ne faut pas s'étonner de la
dénonciation publique de leur hypocrisie une fois pris à
commettre bien pire crime que ne pas penser (un chanteur
rock pense-t-il d'ailleurs ?) correctement dans notre
siècle de dictature douce des idées.