Re: PV absence contrôle technique

MichellePadovani

> "Duzz'" <jsuis@jreste.invalid> a écrit dans le message de news:
> 50ba4aa8$0$2282$426a74cc@news.free.fr...

> Il en fallait une ?
> Je sors de chez mon avocat et il a rédigé plusieurs pages.
>
> Bonne soirée cher ami,
>
> Michelle

Samedi 1 décembre 2012 19 H 59.
> --
> padovanimichelle@orange.fr

Duzz'
MichellePadovani a écrit :

"Duzz'" a écrit dans le message de news:
50ba4aa8$0$2282$
MichellePadovani a écrit :

Et oui Jacques, vous le savez bien, la langue Française est
rigoureuse et riche , tout comme son ignorance.

Quelle est la question de droit ?

Il en fallait une ?

Mais non, stupide Antoine, surtout pas sur ce forum de *droit*.

Je sors de chez mon avocat et il a rédigé plusieurs pages.

Oui, j'ai vu ça dans ton bac à sable, alt.idiots.
MichellePadovani
Pour l'heure vous êtes H.C.:
"Duzz'" a écrit dans le message de news:
50baf6a4$0$2365$

MichellePadovani a écrit :

[...]

Vous faites erreur cher suceur de roue c'est Jacques qui vous avait assigné
votre zone clocharde.

Michelle

Duzz'
Pour l'heure vous êtes H.C.:

MichellePadovani a écrit :

[...]

Tsss ... tu as encore versé de l'alcool à 90 dans ton Benco du matin.

(suivi ailleurs)