Re: PV absence contrôle technique

Le
MichellePadovani

> "Duzz'" <jsuis@jreste.invalid> a écrit dans le message de news:
> 50ba4aa8$0$2282$426a74cc@news.free.fr

> Il en fallait une ?
> Je sors de chez mon avocat et il a rédigé plusieurs pages.
>
> Bonne soirée cher ami,
>
> Michelle

Samedi 1 décembre 2012 19 H 59.
> --
> padovanimichelle@orange.fr

Questions / Réponses high-tech
Duzz'
Le #25011872
MichellePadovani

"Duzz'" 50ba4aa8$0$2282$
MichellePadovani

Et oui Jacques, vous le savez bien, la langue Française est
rigoureuse et riche , tout comme son ignorance.

Quelle est la question de droit ?

Il en fallait une ?

Mais non, stupide Antoine, surtout pas sur ce forum de *droit*.

Je sors de chez mon avocat et il a rédigé plusieurs pages.

Oui, j'ai vu ça dans ton bac à sable, alt.idiots.
MichellePadovani
Le #25011892
Pour l'heure vous êtes H.C.:
"Duzz'" 50baf6a4$0$2365$
MichellePadovani

"Duzz'" 50ba4aa8$0$2282$
MichellePadovani

[...]

Vous faites erreur cher suceur de roue c'est Jacques qui vous avait assigné
votre zone clocharde.

Michelle

--

Duzz'
Le #25011902

"Duzz'" 50ba4aa8$0$2282$
MichellePadovani

[...]

Tsss ... tu as encore versé de l'alcool à 90 dans ton Benco du matin.

(suivi ailleurs)