Re : Pv pour stationnement en GIG-GIC

Pascale
vous lui prenez la place de stationnement des handicapés , mais prendri
ez vous leur handicap ?

la ville de montpellier a edité des cartes postales distribuées gratuite
ment : " prendre la place des handicapes c'est nul! un peu de respect ça
change la vie.

je me suis toujours demandé : "ceux qui prennent la place de stationnem
ent reservée aux handicapes sont peut etre des "handicapés de la tête"..
.

Dieu nous a donné des jambes, profitons de nous en servir pendant qu'il
est encore temps ...

Un jour nous n'en aurons peut etre plus l'usage ( accident, vieillesse,
troubles neurologiques..... )

pascale

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sun Feb 1 16:44:39 2004 depuis l'IP : cache-frr-ac10.proxy.aol.com [VIP 5734150]

Patrick Vuichard
Pascale wrote:

vous lui prenez la place de stationnement des handicapés ,
mais prendriez vous leur handicap ?

Ce n'est pas une réponse en droit.

la ville de montpellier a edité des cartes postales distribuées gratuite
ment : " prendre la place des handicapes c'est nul! un peu de respect ça
change la vie.

La ville de Montpellier est en train d'étendre le stationnement payant à
des zones sans le moindre problème de stationnement. Sans doûte pour
payer les délires starskyethutchien de la mairie. Alors comme exemple,
ça se pose là.

Et arrête de te servir de cette merde de voila.fr, stp !!! Utilise
plutôt <http://mes-news.com/>. Parce franchement, tes réponses hors
thread, mal formatées et donc difficilement lisibles sont pénibles. Je
ne les lis d'ailleurs quasiment jamais.

--
Join Us! at the PalmSource Developer Conference 2004
at the San Jose Fairmont in San Jose, CA on February 10-12, 2004
Chris
Patrick Vuichard a écrit :

Pascale wrote:

> [...]

des zones sans le moindre problème de stationnement. Sans doûte pour
payer les délires starskyethutchien de la mairie. Alors comme exemple,

Bjour. Vos commentaires sur les supposés délires de la mairie de Montpellier
ne sont pas du droit, ne vous déplaise. Nous sommes sur fr.misc.droit et non
pas sur fr.rec.tv.series, où Starsky et Hutch ont plus leur place. Merci de
vous en souvenir, ami donneur de leçons. :-))
Patrick Vuichard
Chris wrote:

[...]

Faux. Merci de relire la première phrase.

Mais c'était un joli retour de service, je l'admets.