Re: qu'en pensent les ptits démocrates de ce fo

1 réponse
nicolas vigier
On 2008-03-16, *.-pipolin-.* <> wrote:
> Jerome Lambert a présenté l'énoncé suivant :
>> *.-pipolin-.* a écrit :
>>> Jerome Lambert a couché sur son écran :
>>>> *.-pipolin-.* a écrit :
>>>>> Jerome Lambert a écrit :
>>>>>> *.-pipolin-.* a écrit :
>>>>>>> Jerome Lambert a pensé très fort :
>>>>>>>> *.-pipolin-.* a écrit :
>>>>>>>>> Jerome Lambert avait énoncé :
>>>>>>>>>> Stephane TOUGARD a écrit :
>>>>>>>>>>> On Sun, 16 Mar 2008 11:18:09 +0100, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>> Desole coco, va falloir un peu plus que ca. La rien ne prouve que
>>>>>>>>>>> ca vient de toi.
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>> C'est vrai ça, d'autant plus qu'elles sont de moi... ;-)
>>>>>>>>>
>>>>>>>>> tu en possedes les sources ?
>>>>>>>>
>>>>>>>> Bien sûr!
>>>>>>>
>>>>>>> montre...
>>>>>>
>>>>>> Pour que tu me copies et puis que tu t'attribues mes créations?
>>>>>> Hors de question!
>>>>>
>>>>> lopette...
>>>>
>>>> Déjà fini? Tu m'avais habitué à mieux...
>>>
>>> ya pas lieu de poursuivre, tu prétends avoir les sources, tu ne veux pas
>>> les montrés, donc tu es un menteur, ya pas à brodé...
>>
>> Fichtre, me voici découvert!
>> Mais au fait, toi aussi tu revendiques la paternité de ces images. Tu vas
>> donc être conséquent avec toi-même et nous apporter les preuves nécessaires,
>> sinon tu ne serais également qu'un menteur... :-P
>
> pas de problèmes, de quel manière ?

Montre nous les sources.

1 réponse

*.-pipolin-.*
On 2008-03-16, *.-pipolin-.* <> wrote:
Jerome Lambert a présenté l'énoncé suivant :
Jerome Lambert a couché sur son écran :
Jerome Lambert a pensé très fort :
Jerome Lambert avait énoncé :

tu en possedes les sources ?

Bien sûr!

montre...

Pour que tu me copies et puis que tu t'attribues mes créations?
Hors de question!

lopette...

Déjà fini? Tu m'avais habitué à mieux...

ya pas lieu de poursuivre, tu prétends avoir les sources, tu ne veux pas
les montrés, donc tu es un menteur, ya pas à brodé...

Fichtre, me voici découvert!
Mais au fait, toi aussi tu revendiques la paternité de ces images. Tu vas
donc être conséquent avec toi-même et nous apporter les preuves
nécessaires, sinon tu ne serais également qu'un menteur... :-P

pas de problèmes, de quel manière ?

Montre nous les sources.

http://www.imagup.com/imgs/1205751032.html

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin